Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les enfant du mana
Invité

Identité





    ★ Nom :inconnus
    ★ Prénom :Ferrik et Tess
    ★ Âge :18 et 17 ans
    ★ Race :humains
    ★ Camp :gentils
    ★ Groupe :étrangers

Description Physique



    Tess est une jeune femme. Son teint peu sembler un peu pâle, mais cette fille regorge d'énergie. Ces cheveux blond rayonnent au soleil, et une fleur s'y trouve. Ces vétement, légers et magnifiques, lui faisait avoir le surnom de Lumina, en hommage au bénévodon de la clarté, sans doute. Prés d'elle se trouvent en casi permanence deux oiseaux qu'elle a apprivoisé. Elle posséde un anneau magique dont les propriétés la protége un peu contre les attaque non physique.

    Ferrik est un jeune homme. Ces cheveux bruns et longs lui donne un air de fille, malgrés le fait qu'il ai toujours une épée sur lui. Son vétement, une veste de breteur couleur bleu azure, le protége légerement contre les coups. Il porte une sacoche en permanence, pour pouvoir cuellir ou ramasser des choses utiles à Tess ou à lui même. Son épée, composé d'éclats de crystal de mana et de fer, est incassable, le crystal étant une matiére trés résistante.



Description Mental



    Tess est une fille réfléchie. Avant chaque choix, elle pese le pour et le contre. Elle est aussi méfiante car un être dont l'âme, sombre comme les ténébres, avait tenté de la corrompre puis, comme il avait échoué, de l'éliminé. Elle peut sembler parfois triste, mais c'est qu'elle craint pour la vie de ces amis. Les esprits qui l'accompagnent sont pour elles des réconforts utiles si elle n'est pas rassuré.Elle aime prendre du bon temps avec ses amis. C'est une prétresse de la déesse Mana, qui régit la magie dans le monde d'ou elle vient. Elle aime tout ce qui se rapporte a la nature, les animaux,...

    Ferrik est un garçon batailleur. Si on le provoque, il répondra par l'épée, sans réfléchir aux circonstance de son acte. Pour lui, une vie sans combat, ce n'est pas une vie, c'est un enfer. Cependant, Ferrik respecte ses adversaires. Si l'ennemie lui demande grace, il le laisse en vie et, parfois, l'aide à se relever. Le réve de ce jeune homme est de surpasser le meilleur épéiste de son village, à telle point qu'il se détourna de la magie des esprits. Sa maitrise de l'épée en fait un guerrier redoutable, bien qu'il ne puisse pas protéger le village et celle qu'il aime (Tess) tout seule. Technicien averti des lames, il préfere utiliser l'épée sacré qu'il reçu peut avant les événement de l'histoire. Il se fait confiance, ce qui exaspére parfois les habitants de son village et attire les réprimande de Tess.



Pouvoirs/Compétences



    Ferrik est un épéiste hors pair. Tess peut invoquer les esprit du mana avec une limite cepandant: se fatigeant vite, ellle ne peut invoquer plus de deux esprit par combat, en ayant un post de concentration. De plus, les esprit ne reste plus de trois post invoquer si ils attaque, et disparaissent dés qu'ils utilise leur sort spécial qui est différent de l'attaque magique de base. Tess peut aussi comprendre le language des animaux sauvages. Il existe 4 esprit du Mana:
    Dryad(nature): spécial: croix ronceuse attaque: fait apparaitre une ronce.
    Brindille(clarté): spécial: soin attaque: l'esprit devient une orbe lumineuse qui fonce vers l'ennemi.
    Ondine(eau/glace): spécial: piége de glace attaque: trident ondin(contact)
    Athanor(feu): spécial:explosion ardente attaque:fait apparaitre une flamme.
    Il se peut que les esprits apparaissent d'eux même mais dans ce cas il ne prénnent pas par au combat si un de ces dernier s'engage.



Histoire



    Le village Mana, sur la paisible ile Ilusia, prospérai sans difficulté. Un événement surpris les prétres et prétresse qui allaient à la tour sacré pour prier la déesse: La tour avait comme disparut dans un rayon lumineux d'une puissance extréme. On consulta alors les sages et les bénévodons. Tout les avis se regroupaire sur une même légende: "Lorsque la tour, par la lumiére, sera emporté, alors l'instabilité du Mana, le monde réduira en poussiére." Les bénévodons ajoutérent qu'il connaissaient un moyen cependant de fuir la destruction du monde: Ils ouvrirent un portail vers un autre monde. Tout le monde ce précipita vers ce portail salutaire. Tous? Non. Tess et Ferrik, qui étéait parti se promener à se moment la n'avait rien sût de ce qui se passer. Ils marchait dans les ruines d'un ancien village lorsque la déesse leurs apparût. Elle confiant à Tess quatres des huits esprits du Mana et Ferrik reçu l'épée sacrée du Mana. Puis la déesse ajouta:

    -Enfants du Mana, retounés a votre village, suivés les habitant et protégés les. Ils en va de la survit de notre monde.

    Tess et Ferrik coururent alors aussi vite qu'ils purent pour arriver au village. Ils ne trouvairent personne: tout le monde avait déja traversé le portail qui s'était refermé. A la place de ce dernier, au pied de l'arbre de vie, une stéle brillait d'une étrange clarté.

    -Ils ont dût toucher cette stéle sacrée qui les as mené en lieux sur,dit Tess.
    -Alors allons y! lança Ferrik, en fonçant avec Tess vers la stéle qui les téléporta.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?aucun
    ★ Votre Âge ?18
    ★  Fille ou garçon ?garçon
    ★  Pour vous Mario est ?un humain
    ★ Comment as tu connu le forum ?j'était Fox
    ★ Ton avis sur le forum ?toujours aussi bien
    ★ Une dernière chose à dire ?Ci-aprés, une image de chaque personnage.


    Tess


    Les enfant du mana Tess_children_of_mana

    Ferrik


    Les enfant du mana 180px-Ferrick_CoM



Invité
avatar
Invité
17.10.13 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bah rebienvenue du coup !

j'attends de voir ta fiche complète ! NIARK !
Invité
avatar
Invité
17.10.13 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Hiiiiii change moi l'image au dessus mets un truc plus petit! Sinon rebienvenue ;).


Les enfant du mana 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.10.13 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j'ai trouvé une autre solution. sinon ma fiche est fini.
Invité
avatar
Invité
18.10.13 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Y a quand même un soucis avec le code.


Les enfant du mana 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.10.13 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
certe. j'ai essaié avec mes connaissance en html d'y remédier. mais ma fiche est fini en tout cas.
Invité
avatar
Invité
18.10.13 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bienvenue à toi.
Tes personnages sont intéressant, surtout que j'adore ce jeu, mais par contre, un petit bémol au niveau de ta présentation. En effet, tu ne parles quasiment pas, voir absolument pas du physique de tes personnages dans la catégorie adéquate, au contraire, ce que tu dis dans cette partie aurait plus sa place dans la description mentale.
Donc déplace tout ça dans la partie description mentale, ce qui la complétera efficacement, et refait la description physique de tes personnages en parlant, par exemple si tu n'as pas d'idées, de leur chevelure, des traits de leur visage, de leur tenue vestimentaire, de leurs accessoires... Bref, de tout ce qui permet de les identifier et de les différencier d'autrui. Bon courage!


Les enfant du mana 1550832649-luna-signature
Luna
Luna
Joueur
Messages : 1845
Pièces : 5830
21.10.13 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fiche modifié. Merci Luna pour les conseille. ton nom vient de celui de l'esprit de la lune? (Luna, esprit de la lune dans le jeu dont mes persos sont issue)
Invité
avatar
Invité
22.10.13 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Avec plaisir, je suis là pour aider donc n'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide.
Absolument pas, j'utilisais ce pseudo quand j'étais plus jeune sur des forums ou des jeux car la Lune a toujours été mon astre favori mais c'est tout. :)
Dans tout les cas, tu as essayé de suivre les conseils au mieux, et ça correspond beaucoup plus à ce qui est attendu donc fiche validée!
Essaies tout de même de te relire pour éviter quelques fautes d'orthographe que tu pourrais à mon avis facilement éviter, et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue en espérant que tu passeras de bon moment parmi nous!


Les enfant du mana 1550832649-luna-signature
Luna
Luna
Joueur
Messages : 1845
Pièces : 5830
22.10.13 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: