-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous êtes blessés? Kea est là!
Invité

Identité


Vous êtes blessés? Kea est là! Sans_t10

    ★ Nom : Yousei (fée en japonais)
    ★ Prénom : Kea (soin en japonais)
    ★ Âge : Plus de soixante ans
    ★ Race : Fée
    ★ Camp : Gentille
    ★ Groupe : Etranger


Description Physique



    Kea est une fée, rien de plus basique. Elle a des ailes blanches semi-transparentes qui sont raccrochées à elle grâce à des sorte de branches brunes. Elle a les cheveux verts et une partie sont attachés en queue de cheval sur le côté gauche par un ruban jaune. Ses yeux sont assez grands et de couleur émeraude. Elle porte sur elle une chemise blanche avec une longue robe bleue par dessus. Au niveau du col, elle a un autre ruban jeune attaché. Au bas de sa robe, on peut y voir une ligne horizontale blanche. Elle ne porte rien au pied vu qu'elle ne met presque jamais pied à terre.



Description Mental



    Kea est un être qui aime beaucoup s'amuser. Elle est capable de s'amuser aussi bien avec des adultes, en prenant en compte leur niveau de maturité, qu'avec les enfants, en faisant un peu l'enfant. Son comportement est globalement celui d'un enfant, comme la plupart des fée qu'elle côtoie. Elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, même si elle arrive, avec quelques difficultés, à écouter ce qu'on lui dit quand c'est important. Elle est aussi extrêmement polie. Par exemple, elle s'excusera des nombreuses ois même si on lui dis que c'est bon, elle ne coupera presque jamais la parole et emploiera (presque) toujours les formules de politesses.



Pouvoirs/Compétences



    Kea a un pouvoir de soin extrêmement développer. Elle est capable de soigner n'importe qu'elle blessure! Mais pour cela, il faut être son allié. Ses pouvoirs ont plus d'effets sur ses amis.
    La fée est aussi capable d'améliorer légèrement les conditions physiques de ses coéquipiers.
    Son pouvoir de soutient le plus puissant est la résurrection. Elle est capable de faire revivre des personne mortes, mais cela à un coût, elle doit sacrifié une autre vie à la place, parfois la sienne.
    Kea ne peut pas mourir de manière définitive. Elle est l'une des rare fée de son monde qui peut renaître quelques temps après sa mort. (En générale, c'est plusieurs jours, tout dépend de comment elle est morte) Mais malgré le fait qu'elle ne puisse pas mourir définitivement, elle n'utilise son pouvoir de résurrection à des occasions extrêmement rares.
    Enfin, elle a quelques pouvoirs offensifs, mais ils sont juste là pour éloigner ses agresseurs.



Histoire



    Il était une fois, aux bord d'un lac qui se situé entre tous les mondes, une fée portant le nom de Kea Yousei est née. Dès sa naissance, les autre fée sentirent qu'elle avait quelque chose de spécial.
    A six ans, lorsque sa mère était sur le point de mourir suite à une grave blessures, Kea réussit à appeler les dieux pour soigner sa mère. Au lieu que sa mère ne soit soignée, Kea obtint un très puissant pouvoir de soin. A ce moment là, elle n'était toujours pas capable de faire revivre qui que se soit, mais elle put sauver sa chère mère. Suite à cela, elle servait de prêtresse à son clan de fées, et les soigna dès que nécessaire.
    Lors de son cinquantième anniversaire, les sages fées ont décidé de lui donner la bénédiction qui lui empêcherais de mourir définitivement.
    Au départ, elle ne comprenait pas à quoi consistait cette bénédiction, puis un jour... Oui, un jour, alors qu'elle jouait avec ses amies, un autre clan de fée, qui dominait le lac, assassina l'une des sages fées. Quand Kea fut informée de cela, elle commença à déprimé. Puis soudain elle dit: "Je serait prête à donner ma vie pour qu'elle revienne..." Son vœu fut exaucé, et elle mourut.
    Quelques jours passèrent, et elle entendit un "bonjours". La fée soigneuse sursauta et vit la sage fée qui a été assassinée.
    Suis-je... morte?
    Tu es vraiment bête! As-tu oublié que tu ne pouvait pas mourir définitivement?
    Tu veux dire... que je viens de renaître? Mais pourquoi ne suis-je donc pas un bébé?
    Sa, j'en sais rien, c'est la bénédiction qui est ainsi mais renaître t’affaiblis beaucoup. Ton pouvoir de soin a été développé jusqu'à pouvoir faire revivre les gens en faisant mourir d'autres gens. Évite de trop l'utilisé, car il t’affaiblit beaucoup trop, et c'est encore pire si c'est toi qui te sacrifie.
    Suite à cela, Kea continua sa vie. Lors de sa soixantième année, Kea fut kidnappée par un clan adverse de fée. Ce clan contrôlait le portail vers les autres mondes, et Kea fut jeté telle un déchet dedans après l'avoir endormie.
    Les années passèrent, et Kea ne se réveilla pas jusqu'à un certain jour. Elle ouvrit les yeux, et vit un autre monde, un monde magnifique pour elle. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas combien de temps elle a dormit, ni où elle se trouvait...



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Kasai
    ★ Votre Âge ? 15 ans
    ★  Fille ou garçon ? Garçon
    ★  Pour vous Mario est ? L'ancien héro du Royaume Champignon.
    ★ Comment as tu connu le forum ? JE sais plus
    ★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi cool ^^
    ★ Une dernière chose à dire ? *Flap flap flap* JE VOLE!!; Mes autres comptes sont: Kasai, Annie et Sakura et Aqua.




Invité
avatar
Invité
27.10.13 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Un perso entièrement défensif? Bien, bien, bien...

Validé, bienvenue à ton nouveau perso


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Vous êtes blessés? Kea est là! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Vous êtes blessés? Kea est là! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
27.10.13 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah, faut bien quelque chose de défensif dans ce tas de brutes. :P
Sinon, merci ^^
Invité
avatar
Invité
27.10.13 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: