Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizu grand mère du royaume
Invité

Identité


Mizu grand mère du royaume Qlc8

    ★ Nom : Toadstool
    ★ Prénom : Mizu
    ★ Âge : Je sais pas et je m'en fous
    ★ Race : Yokai
    ★ Camp : Neutre plus gentille
    ★ Groupe : Citoyenne



Description Physique



    Je suis un yokai, ce qui fait que malgré le fait je suis vielle, car oui je suis pas toute fraiche je l'avoue, enfin ma race me permet de rester jeune et jolie...  Oui je suis quand même une jolie femme enfin je trouve, c'est mon avis, bref j'ai de long cheveux bleu clair, ainsi les yeux de couleur violet qui brille d'une couleur bleu quand j'utilise mes pouvoirs. J'ai la peau malheureusement très pâle, en fait on pourrait presque croire je ressemble a un fantôme, de plus je suis souvent habillé en blanc... J'aime prendre soin de moi alors je porte le plus souvent des robe, mais des fois j'aime bien changer pour un style plus décontracté, mais cela me rend plus "humaine", enfin c'est peut-être pas plus mal. Et dernière chose je suis souvent du genre souriante, j'aime sourire.



Description Mental



    Bah pour faire simple j'aime faire la fête, enfin profité de la vie! D'ou le fait je sois toujours très souriante c'est parce que j'aime m'amusé. Je suis ni méchante mais je pense pas être une fleure non plus, je peux agir d'étrange manière des fois, j'avoue que même moi je suis pas sûr de comprendre, bien je semble m'attacher aux autres assez facilement d'ailleurs, je suis pas du genre a hésité leur faire mal ou les affronter, bien sûr je fais pas cela non plus sans raison. J'avoue avoir un petit côté mesquin je peux même me montré vicieuse également par fois... Je suis aussi têtu, et j'ai horreur de perde, quand je perd je boude! Et quand je boude j'envoie tout monde chier!



Pouvoirs/Compétences



    Je maitrise l'eau ou tout ce qui est liquide mais surtout l'eau, je peux créer l'eau ou de glace, par contre je peux maitriser la lave ou autre liquide qui se trouve près de moi. Ah aussi je suis aussi capable de me soigné grace à ma magie, mais cela me permet seulement d'apaiser mes blessures. Et je n'ai aucune résistance particulière, mais je suis bien trop génial pour que on veuille me faire du mal.



Histoire



    Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je connais bien le royaume Champignon, j'ai même vécu pendant de longue date dans ce royaume... Enfin je vais être précise...J'ignore pourquoi mais un jour ce royaume m'attira, je compris très vite j'étais lié à ce royaume... Cela dit quand je suis arrivé, le royaume que vous voyez aujourd'hui ne ressemble pas du tout à celui j'ai connu à l'époque.. Avant les gens vivait presque tous dehors, ce royaume était pauvre, la cause était que les source d'eau était totalement assécher... J'ai eu pitié d'eux et décida dans ce cas de les aider... Je fit donc en sorte que l'eau coule partout dans les fleuve et rivière, ainsi cela rendu le royaume bien plus riche... Tout semblait aller pour le mieux j'étais prête à m'en aller mais je remarqua une pauvre jeune fille de 5ans perdue, et qui de plus était rejeté par les citoyens de ce monde, encore une fois j'ai eu pitié et décida de l'élevé comme ma propre fille, je décida d'appeler cette jeune fille Melody; cette jeune fille était d'une grande douceur et gentillesse que j'appréciais beaucoup sa compagnie. Après je pense pas être une mère exemplaire, je bois beaucoup, et j'aime faire la fête, mais même si Melody était très jeune elle se montrait très débrouillarde je n'avait pas besoin d'être toujours derrière elle, enfin si pour la protéger...Enfin les années passaient et le royaume s'enrichit de jour en jour quand à Melody elle devenait de plus en plus en jolie, après 16ans passé a aidé le royaume, les citoyens voulaient je deviennent leur gouvernante, mais je refusa, ce genre de rôle n'est pas pour moi, mais ceux ci n'arrêtaient pas de me forcé, alors je décida de quitté le royaume en offrant à Melody une partie de mes pouvoirs ainsi que ma place sur le trône, je sais que elle pouvait assumer se rôle mieux que moi... Tout les 10ans je décida de passer près du royaume voir si les choses allaient bien, et ce fut bien le cas et tout ça c'était grace à Melody, j'ai appris celle ci avait découvert l'amour et avait eu une charmante fille que elle nomma "Peach", en fait elle voulait faire référence à mon fruit préféré cet intention me toucha... Enfin bref comme tout les 10ans je passa voir comment ça allait tout en restant caché, tout semblait allé bien enfin presque...Aujourd'hui cela fait 10ans je suis pas revenu voir le royaume, et les chose semble devenu compliqué... Les esprit étoile en qui j'avais confié la baguette etoile semblait l'avoir perdu... L'étoile noir qui aurait du sombré dans un profond sommeille semble s'être réveillé... Et puis je ressent  comme un autre princesse... Ce pourrait-il ce royaume ai de nouveau besoin de mon aide?



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 20ans
    ★  Fille ou garçon ? Fille
    ★  Pour vous Mario est ? Qui est-ce?
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je sais plus
    ★ Ton avis sur le forum ? J'en ai pas
    ★ Une dernière chose à dire ? Nan =p




Invité
avatar
Invité
15.11.13 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comme d'habitude superbe fiche :D Bienvenue à ton perso ta fiche est bien évidemment validé :D
Invité
avatar
Invité
15.11.13 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Youhou, un Yokai ^^
Je souhaite la bienvenu à ce perso' :D
Invité
avatar
Invité
15.11.13 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Décidément, c'est la mode !

Bienvenue ^^


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Mizu grand mère du royaume Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Mizu grand mère du royaume Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
15.11.13 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Disons je savais pas quel race donné ce qui allait avec mon histoire, et mes pouvoir donc voila ;), au moins elle est moins exagéré que Linda.
Invité
avatar
Invité
15.11.13 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: