Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
éléctro, le luxray a la solde de dialga (donjons mystères)
Invité

Identité


éléctro, le luxray a la solde de dialga (donjons mystères) Blocmario

    ★ Nom :inconnu
    ★ Prénom :éléctro
    ★ Âge :19 ans
    ★ Race :Pokémon
    ★ Camp :méchant
    ★ Groupe :étranger


Description Physique



    éléctro est un luxray comme un autre, si ce n'est le foulard noir qu'il porte en quasi permanence, prouvant son allégeance aux Pokémons légendaires infecté par les ombres. Ce foulard, nommé le foulard maudit, augmente un peu l'attaque et la défense du porteur mais diminue sa vitesse. Il a été donné par dialga, en hommage du courage d'éléctro contre certains explorateurs récalcitrants...Il peut comprendre, comme tout pokémon, le langage de ces semblables mais ne dévoilera ses pensées que a ceux qui lui montrerons que leurs âme est plus sombre que la sienne.



Description Mental



    éléctro est traître et impatient de nature. Il électrocute parfois pour un rien les autres, est beau parleur, rusé et stratège. Il aime voir les autres perdus ou se lamentant, les grottes sombres et frapper en traître. Cependant, c'est un mauvais perdant qui déteste les humains et les combats gagnés d'avance, même si c'est en mission, et a en horreur les plaines de jour car il préfère rester discret...



Pouvoirs/Compétences



    capacité: intimidation (les ennemis sont un peu moins puissant lorsqu'ils attaques éléctro)
    attaques:
    -Tonnerre (peut paralyser en cas de parfait)
    -Croc noir (une morsure qui peut infliger un état spécial suivant le résultat du dé) (C'est une attaque interdite pour sa grande variété de calamité, mais certains méchant refuse de respecter les règles.)
    -étincelle (peut paralyser en cas de parfait)
    -Morsure (peut apeuré en cas de parfait)



Histoire



    -Maître Dialga, vous avais demandé que je vous fasse un rapport de la situation... Le voici: Des membres de la Guilde de Grodoudou ont traversé le temps pour empêcher que nous ne libérions trop de pokémon recherché par le shérif Magnézone. La quasi-totalité des effectifs envoyé pour les stopper à déjà été mis hors d'état de nuire par ces explorateurs. Que devons nous faire? demanda un morpheo, qui avait été relégué au rang de simple informateur.
    -Faites venir éléctro, "la foudre ténébreuse". Il va être envoyer a la poursuite de ces explorateurs et en viendra a bout!tonna Dialga, écumant de rage.
    Une ombre arriva alors prés de la colonne du temps.
    -Vous vouliez me voir, Maître, et me voici. Ou se trouvent nos ennemie, que je les envoies dans le monde des morts? Je n'attend que vos instruction, Maître. annonça le luxray, sur de lui.
    Dialga ouvrit alors un portail temporel, menant droit vers un château dont les rempart, d'un blanc irréel, était entouré par une ville resplendissante.
    -Voici ton nouveau terrain de jeu, éléctro. Va y, et ramenne moi des preuves que les explorateurs ont été éliminés!!! La réussite de mon plan ne tient qu'a toi. Si tu échoue, je veillerai personnellement a ce que tu soit la risée de notre monde!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Cosmic clone
    ★ Votre Âge ?19 ans
    ★ Fille ou garçon ?gars
    ★ Pour vous Mario est ?un être a éliminer
    ★ Comment as tu connu le forum ?mon autre compte est Cosmic clone
    ★ Ton avis sur le forum ?c'est un superbe forum
    ★ Une dernière chose à dire ?




Invité
avatar
Invité
26.11.13 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay ta fiche est Nickel manque plus qu'un avatar et je te valide bienvenue à ton nouveau Perso :D
Invité
avatar
Invité
26.11.13 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
voila mon ava est placé.
Invité
avatar
Invité
26.11.13 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Mon royaume se fait envahir par des Pokemon. J'aime pas faire ma rabat joie mais avant te valider ça serrai bien de mettre une majuscule la ou il yin devrait y en avoir dans ton pseudo.


éléctro, le luxray a la solde de dialga (donjons mystères) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.11.13 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modification dans le nom effectué.
Invité
avatar
Invité
26.11.13 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oki voilà qui est mieux je te Valide! ^^


éléctro, le luxray a la solde de dialga (donjons mystères) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.11.13 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
c'est cool que mon deuxième compte soit accepter. Merci princesse!
Invité
avatar
Invité
26.11.13 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ^^ C'est vrai que les pokémon devennent à la mode x)
Invité
avatar
Invité
26.11.13 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
surtout depuis la sortie du dernier jeu...
Invité
avatar
Invité
26.11.13 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouaip c'est vrai, j'aimerais avoir la version X... Bienvenue à ton nouveau perso! :/
Invité
avatar
Invité
26.11.13 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso, idem pour moi Turtlshy.
Invité
avatar
Invité
26.11.13 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah moi je l'ai =D
Invité
avatar
Invité
27.11.13 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: