Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ly la plus puissante des fée de la contrée des rêves
Invité

Identité


Ly la plus puissante des fée de la contrée des rêves Blocmario

    ★ Nom : Inconnu
    ★ Prénom : Ly
    ★ Âge : Inconnu
    ★ Race : Fée
    ★ Camp : Gentil
    ★ Groupe : Etrangère


Description Physique



    Ly est une fée assez grande, elle a les cheveux bleue foncé qui lui arrive aux épaules, bien ça soit une fée elle n'a pas d'ailes, mais elle peut quand même plané au dessus du sol, elle ne vole pas vraiment, mais elle est asssez agile, et peut se téléporter ce qui compense. Elle a de grande oreilles d'elfe, mais c'est quand même une fée! Elle a les yeux de couleur vert émeraude, et se maquille les lèvre de la même couleur. Elle porte une étrange tenu de couleur bleu et jaune, et a également une étrange queue de la même couleur de ses cheveux qui lui arrive jusqu'au pied... Je sais étrange physique pour une fée.



Description Mental



    Ly est une fée bien sûr très gentille et douce, cherchant surtout à aider les autres... Cela dit malgré sa bonté sa gentillesse elle a quand même son caractère, elle sait parfaitement bien se défendre et n'aime pas que on profite d'elle, la jeune fée ne se laissera jamais marché dessus. Cela dit elle n'est pas rancunière donc même si qelqu'un profite d'elle, elle sait parfaitement pardonné.. Elle est très attaché à Rayma amicalement bien sûr, car celui ci a quand même sauvé la contrée de nombreuse fois et la sauvé aussi. Elle a une total confiance en lui. Cela dit il n'est pas non plus difficile d'avoir sa confiance. C'est peut-être idiot mais à cause de son passé la jeune fée a un peut peur de tout qui est robotique, machines, etc, et ne crois seulement que en la magie, et ne comprends rien à la sciences, elle a horreur de ça de toute façon!



Pouvoirs



    Ly a pas mal de pouvoir mais ceux ci sont pas des pouvoirs très puissant...

    - Elle peut se téléporter
    - Faire de la télépathie cela lui demande beaucoup concentration et de calme, donc elle doit resté éloigné des autres pour ça
    - Elle peut créer des lums d'argent qui peut aider a rendre un pouvoir plus puissant dans une certains nombre de temps
    - Elle peut aussi créer des lums d'argent capable de repousser ses enemis
    - Elle peut aussi voir dans le coeurs des gens voir si ceux ci son bon ou pas, mais encore une fois cela lui demande pas mal de concentratio



Histoire



    Ly a été la dernières fée créer par le Bulleur Rêveur, ce qui fait que c'est la seule fée a ne pas avoir participer à la création de Rayman, cela dit lors de sa création Ly hérita du tout le savoir du Bulleur Rêveur avant celui ci se renferme quelque part... La jeune fée étant aussi la dernière création fut aussi la fée la plus puissante ce qui créa un peut jalousie avec les autres fée de la contrée des Rêves.

    Ce qui fait Ly s'est éloigné de ses soeurs pour aller a un autre endroit de la contrée ou là tout monde ignorait la naissance de Rayman, et où le Bulleur Rêveur se fessait appelé Polokus. Mais ce qui se trouva dans ce autre continent de la contrée était très intéressante car il s'y trouvait le coeur... Ly sentie obligé de surveillé sur celui ci.

    Mais un jour des robot pirates arriva par millier et captura chaque habitant du continent, cela provoqua un tel chaos que le coeur se brisa en 1000 lums. Ly savait que son seul espoir était Rayman mais il était déjà trop tard il fut malheureusement lui aussi capturé et dépourvu de tout ses pouvoirs. Ly réussit à donner une lums d'argent au meilleur ami de Rayman qui réussit à le transmettre à celui ci. Après ça la jeune fée fut enlevé...

    Mais heureusement Rayman réussit à la sauvé, dés lors Ly le suit par télépathie en l'aidant quand elle peut, elle expliqua à Rayman comment faire revenir le créateur dans ce monde... Grace à ses précieuse explications et grace au courage du garçon celui ci réussit à arrêter tout les robots pirates...

    Après ça la jeune fée n'avait plus revu Rayman, alors celui ci le manquait un peut elle décida de le suivre, et c'est là que elle arriva dans le royaume Champignon... Etrange que Rayman se trouve ici... Quoi que? La jeune fée peut ressentir d'autres chose étrange autour d'elle... C'est comme ci a lieu ressentir l'aura d'un Rayman, elle sentait l'auras de plusieurs Rayman, c'est assez bizarre...



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ode (ou Peach)
    ★ Votre Âge ? 20ans
    ★  Fille ou garçon ? Fille
    ★  Pour vous Mario est ? Euh est-il aussi courageux que Rayman?
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créer
    ★ Ton avis sur le forum ? Euh...
    ★ Une dernière chose à dire ? Pourquoi Plum est toute rouge quand je suis là?




Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ksss la voilà la sale bête qui arrive >_< héhéhé j'ai bien envie de te refuser la présentation mais bon ça le ferait pas en tant qu'admin >_< sur ceux je te valide mais sache que je serais loin de t'apprécier vieille bique :P (Bienvenue à ton new Perso :D)
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Euh pardon j'ai fais quelque chose de mal ;w;
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ne fais pas attention à Plum, elle n'apprécie pas trop la concurrence :3
Ça doit être génial d'être une fée, j'aimerais trop en être une plus tard!
Bienvenu à toi chère fée :D
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh d'accord merci à toi ^o^ *caresse la tête de Cookie* Tu es peut-être pas une fée mais tu restes une sublime créature!
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais en plus elle joue l'innocente >_< m'enfin bon ...

Et toi Cookie fais gaffe sinon je t'abandonne >_<
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est pas un peut extrême comme solution :o...
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
M'en fiche et je t'ai pas demandée ton avis >_<
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
T'es un peu cruelle pour si peu, tu ne trouve pas? Abandonner un Pokemon sur un vulgaire coup de tête n'est jamais une bonne idée... M'enfin, si tu n'aime pas cette gentille fée, ne t'en occupe pas :O
Invité
avatar
Invité
27.11.13 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
>_< ouais mais faut qu'à chaque fois je la croise cette peste >_<
Invité
avatar
Invité
27.11.13 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: