Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathalie, la magicienne du groupe.
Invité

Identité


Nathalie, la magicienne du groupe. Blocmario

    ★ Nom :Luzia
    ★ Prénom :Nathalie
    ★ Âge :18 ans
    ★ Race :humaine
    ★ Camp :même que Matt
    ★ Groupe :étrangers



Description Physique



    Nathalie est une fille au cheveux roux et longs, habillé en blanc, comme tout mage blanc qui se respecte, bien que plus fasciné par la magie de combat. Elle possède un bâton de mage nommé Dream-catcher, du fait que le haut ressemble aux attrape-rêves. Le fil qui compose le "filet a rêve" est fait de toile d'araignée rêveuse, ce qui lui confère la capacité de capturé rêves et cauchemars de la personne touché ou frappé pour les transformer en magie utilisable par le possesseur du bâton. Nathalie porte une fleur rose magique dans les cheveux, fleur qui ne fane jamais. Elle comprend le langage de Nolegs et est quasi aussi résistante que Matt. Elle possède deux livres qui permettrons a Matt et Nolegs de contrôler mieux leurs arts respectifs (Bushido; Magie de soin.)



Description Mental



    Nathalie est une jeune fille calme et attentive, qui déteste faire souffrir, sauf les être mauvais. Elle est amoureuse de Matt, mais n'ose pas lui dire. Elle adore la nature, les fleurs, les animaux (tant qu'ils ne l'attaquent pas) et les styles de magie qui lui sont inconnu. La découverte est un plaisir pour elle, tout comme la magie de combat. Parfois, Matt l'énerve car elle a dût mal a lui faire comprendre un chose de base: VOLER, C'EST MAL! A ces moment là, elle se demande se qui la retient de le brûler vif...



Pouvoirs/Compétences



    Dream-catcher peut capturer les rêves et les cauchemars pour les transformer en magie pour Nathalie.
    Nathalie maîtrise une magie a 5 éléments:
    -Glace
    -Tonnerre
    -Feu
    -Maudit (2 sorts. équivaut a la magie des ténèbres.)
    -Sacré (3 sorts dont l'ultime ressource "Génésis" qui peut soigner/faire revivre ces alliés. équivaut a la magie de la lumière.)



Histoire



    Nathalie était assez tranquille depuis la dernière victoire contre Goku: elle était adulé, n'avait plus a se battre. La belle vie quoi. Mais elle vît que cette vie ne plaisait pas a Matt. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas a disparaître, au moment de l'attaque par les furry slimes de la ville de Greenwood. Elle y alla, pour voir si elle retrouverai au moins un morceau d'étoffe appartenant a l'équipement de Matt. Elle ne retrouva rien, et se demanda ce qui était arrivé. De retour chez elle, Elle pris une décision ferme: partir a la recherche d'une trace magique de Matt. Elle scruta d'abords les environs. Rien. Puis, elle commença a préparé un sac, au cas peut probable ou ils auraient changé de Monde. Elle allai sortir de chez elle lorsqu'une ombre menaçante se plaça devant elle et la pris au coup en lançant:

    -Fait ton choix! Meurt ou améne moi a ton épéiste de mes fesses!

    Nathalie voulût se libéré de l'étreinte du monstre, mais ne réussit qu'a libéré un petit:

    -Au secours!

    Sans s'en rendre compte, elle libéra une incroyable quantité de magie, qui téléporta le monstre (Goku zombie) et la jeune magicienne dans le Mushroom Kingdom.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Il change. trio fantasy
    ★ Votre Âge ?18 ans
    ★  Fille ou garçon ?Mec
    ★  Pour vous Mario est ?Un humain.
    ★ Comment as tu connu le forum ?...
    ★ Ton avis sur le forum ?Un bon forum, vraiment.
    ★ Une dernière chose à dire ?Pourvût que Matt, Nathalie et Nolegs réussiront a vaincre une fois de plus Goku!




Invité
avatar
Invité
15.12.13 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Tu changes déjà de nouveau?! Alors tu as demander quelque chose a Chompy pour ton perso? :/


Nathalie, la magicienne du groupe. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
15.12.13 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce n'est pas vraiment un changement de personnage, c'est juste que je complète un peu le groupe, histoire d'avoir un peu de tout (une soigneur, une combattant plutôt au contact et la fille qui fait des dommages en restant a distance respectable...)
Invité
avatar
Invité
16.12.13 6:32
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Bon, rajoute un avatar et tu es validé.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Nathalie, la magicienne du groupe. Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Nathalie, la magicienne du groupe. Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
16.12.13 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j'ai mis une image ou l'on voit matt et nathalie (ainsi que la menace Goku zombie). je me débrouillerai pour en avoir une avec Nolegs en plus.
Invité
avatar
Invité
17.12.13 6:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Aller c'est bon je te valide.


Nathalie, la magicienne du groupe. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.12.13 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plus qu'a attendre que Goku soit accepter par Dark/Riku obscur.
Invité
avatar
Invité
18.12.13 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: