Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
... Ashley Hell se présente enfin...
Invité

Identité


... Ashley Hell se présente enfin... F98d4f64de40cd2839fd93b94e25b793

    ★ Nom :Hell
    ★ Prénom :Ashley
    ★ Âge :16 ans
    ★ Race :Sorcière
    ★ Camp :Neutre
    ★ Groupe :Little People



Description Physique



    ... Je déteste ça, mais je le fais à contre-cœur...

    Je suis petite de taille... J'ai l'air d'avoir seulement 12 ans à cause de ma taille... J'ai de longs cheveux noirs corbeau coiffés en couettes surélevées, avec un serre-tête orange, composé de tissu, de telle forme que l'on dirait des feuilles dressés. J'ai de grands yeux rouges comme le sang, la lave, l'eau des enfers, le rubis... Tant de comparaisons possibles.
    J'ai le teint tellement pâle que l'on pourrait croire que je suis en permanence malade, si l'on me comparait à un "enfant" normal. Je vous expliquerait un peu après pourquoi j'ai rajoutée "normal"...
    J'ai une longue robe rouge feu, suffisamment chaude pour le climat plutôt froid de mon milieu de vie. J'ai un foulard orange noué autour de mon cou, avec dessus une broche de tête de mort... J'ai des collants noirs plus ou moins épais en fonction de la météo. L'hiver, ce serait plutôt des collants en laine, et en été un tissu fin. J'ai de grosses chaussures rouges, avec des scratches oranges, confortables pour n'importe quel temps rude. J'ai les mêmes chaussures en allégé pour l'été.

    J'ai aussi un doudou blanc en forme de lapin qui m'accompagne, dont la tête se décroche par moments...

    Ne vous fiez pas à mon innocente prestance et à mon air chétif... C'est le seul conseil que j'ai à vous donner.



Description Mental



    Une description de mon mental? Si vous insistez...

    Je suis assez peu ouverte, stoïque, comme vous le constatez...
    J'ai pour ami Red, mais aussi tous les êtres vivants sur le terrain du Manoir.
    J'ai l'air totalement inexpressive... J'ai l'air morte, si je dois résumer ça en quelque mots... J'ai beau me montrer froide, je suis plutôt sympathique... Mais seulement avec mes amis, ce qui est déjà limité...

    Au fond, je suis comme les autres, a part que je peut avoir de sérieux problèmes à exprimer mes sentiments... Mon visage reflète très exceptionnellement mes sentiments... Ceci est du sarcasme... Le seul sentiment visible... C'est quand mes cheveux sont blancs, et quand cela arrive, je ne peut que vous conseiller de fuir très loin... C'est que je suis en colère, si ce n'est pas à la limite de la haine, de la jalousie, et bien d'autres sentiments qui sont tout aussi néfastes pour vous...

    Avec mes amis, je sais sourire et aligner une bonne dizaine de phrase. Rire... Rire... Cela fait longtemps que je n'ai pas ri. Même avec eux.

    Parfois, je vois chaque être vivant comme étant un ingrédient éventuel pour mes potions, alors on me trouve tordue... Par "être vivant", c'est la végétation, comme les animaux...
    Autre chose pour laquelle on me confond à une psychopathe: J'ai accordé l'Enfer à tous ceux qui se dressaient contre-moi, j'ai laissée juger Hadéesse pour qu'elle sache si ils peuvent revenir au Monde des Vivants. Toujours utile que je ne les ai jamais revus, ceux-là. (Et qu'elle ne m'as jamais punie, probablement car j'avais raison.)



Pouvoirs/Compétences



    ... Pour l'instant, ce n'est pas que je n'ai pas de pouvoirs, mais... J'essaye d'apprendre des sorts tous les jours, mais beaucoup d'entre eux sont... Ratés... Bien sûr, ces sorts viennent de mes livres de magie... Alors je m'acharne dessus pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'à mon grand bonheur, j'y arrive...

    On peut considérer Red comme étant une compétence. Red peut se transformer en balai pour que je vole dessus, comme il se transforme en sceptre magique.

    Je maitrise (sans ma baguette):
    Les pouvoirs élémentaires. Je peux léviter, me téléporter, utiliser la télépathie et la télékinésie, évidemment me changer en corbeau sans potion pour une durée désirée... Je m'entraine à me rendre invisible, à me transformer en fumée, et à prendre une autre apparence.

    Je commence à faire des potions, travaillant sur la morphologie, et je commence à faire sur les sentiments.

    Avec la baguette, je peux pratiquer tous les sorts... Doutez-vous bien que ceux qui n'ont jamais été expérimenté et non-maitrisés tournent à la catastrophe.

    Un détail futilement intéressant: Mes cheveux deviennent blancs assez lentement (de la racine aux pointes) sous la rage, mais je suis aussi entournée de flammes bleues violacées, parfois noires.
    Et il arrive que je flotte à quelques centimètres du sol, en cas de colère au seuil très élevé. Mes yeux s'illuminent à proprement parler, et la pupille n'est plus visible.
    Quand j'utilise ma baguette, il y a toujours le ciel qui se couvre et créée un puissant coup de tonnere. De plus, mon regard est dans la phénombre, ce qui me donne un côté encore plus sombre.
    Ma chevelure blanchit extrêmement vite: En une seconde, elle blanchit de la racine, puis cela s'étale sur toute la chevelure... Mais le noir rattrape, ce qui fait qu'on a l'impression que j'ai des rayures blanches qui bougent.
    ... C'est assez bizarre, même si le phénomène dure moins de deux seconde.



Histoire



    Je m'appelle Ashley Hell, comme dit tout en haut...

    Saviez-vous que Toadville était une ville pleine d'anti-sorcièr(e)s? J'appartenais à une riche famille, à la petite bourgeoisie... A mes 5 ans, mes parents avaient été accusés de sorcellerie...

    Mes parents étaient des sorciers, et ici, les sorciers ont la capacité de vivre aussi longtemps qu'ils le veulent, et sans prendre une ride... Et je suis une sorcière moi-même... Malheureusement, l'immortalité ne nous épargne pas de mourir, surtout de façon atrocement dérangeante... Comme de maladie, ou tuée.

    Ma mère pratiquait la magie, mon père ne savait pas qu'il avait ces pouvoirs là, bien qu'il avait un potentiel de magie ahurissant, c'était inimaginable... Et il ignorait que ma mère était une sorcière, accomplie en plus! Ma mère était de classe normale et mon père, de la haute société... Milieu dans lequel ma mère et moi avions toujours eu quelques difficultés... On trouvaient leur attitude extrêmement fausse. Elle était la plus forte de tous et de toutes, et savait faire en sorte que les Toads ne soient au courant de rien.


    Ils ont été exécutés, quand j'avais l'âge de 5 ans... Devant moi, un enfant innocent, spectateur impuissant qui a fui le courroux d'un peuple!

    Et voici comment cette histoire tragique s'est produite:
    Elle m'as donné une broche, bien avant qu'ils se fassent arrêter. Cette broche, transforme en corbeau son porteur quand il le souhaite, et aussi longtemps qu'il le désire... Ma mère m'avait dit qu'elle avait sondée la nature, (une semaine plus tôt avant le drame), et a jugée bon de me préparer au grand départ, le mieux possible.
    Je n'en savais pas plus, et je savais pas pourquoi, j'avais même hâte... Je pensais que maman désirais juste que je sache me débrouiller toute seule, "comme une grande", et surtout, que ça n'allait pas être un sort définitif, un peu comme un stage d'apprentissage.
    Elle a tout rangée, du mobilier au superflu, des ouvrages instructifs aux photos... Dans une minuscule petite bague passant à mon doigt. Il n'y avait plus rien dans la maison, à part nous trois.

    Et c'est tardivement le soir qu'à l'étage, dans ma chambre, dormant sur le sol depuis la septième nuit... J'ai été réveillée subitement par les cris déchirants de mes parents, se faisant emmener. Je ne l'ai pas remarqué de suite, mais même si la maison était vide, j'ai senti... Que ces êtres pourri ont profané ma maison, en y mettant le feu. Le temps d'ouvrir la fenêtre, et d'en sortir en corbeau... Une seconde de plus et j'étais rôtie.

    Avant tout pour leur carnage sur la place publique, les Toads ont osé raser le crâne de ma mère, soit disant pour qu'elle perde ses pouvoirs... Moi, Hell, ne suis pas dupe, c'est ridiculement faux, tout ce qu'ils voulaient c'était d'avoir une somme astronomique avec des cheveux pareils... Je ne sais même pas ce qu'ils en ont fait, de l'argent de la perruque... Et je ne veux même pas savoir...

    Suite à cette humiliation... Ma mère a été mise sur le bûcher... Mon père, a été fouetté à mort, mais il était endurant et semblait vouloir se défaire des liens. Il a rompu lui-même ses liens, et il s'est jeté dans les flammes du bûcher pour essayer de sauver maman...
    Mais maman était déjà en cendres... Et papa aussi... Si j'en avais eue le pouvoir plus tôt, j'aurais repris leurs cendres, pour les conserver...

    Au passage...
    Le manque d'affection pourrait expliquer mon comportement et ma mentalité...

    Par la suite, j'ai été recherchée partout dans la ville, accusée d'être "la fille des Enfers", d'être "la menace des Vivants", d'être "un danger public" et enfin "responsable d'une prochaine fin de l'Univers"...

    A propos d'Enfers, attendri et plein de compassion à mon égard, et aussi sous la demande de mes parents, ils m'ont envoyé Red, un petit enfant diable. Je me souviens comme si c'était hier... J'étais affamée et mourante dans une ruelle sombre, dans un quartier abandonné de Toadville... Un an que j'étais cachée dans ce cul-de-sac, ce trou à rats morts, camouflée aux milieux d'anciens débris... Et lui est apparu, m'as guéri, m'as désaltéré, m'as nourri, m'as si bien consolé et m'as guidé jusqu'à un lieu d'exil parfait: Le Manoir. J'avais alors six ans.

    Au Manoir, j'ai eue l’accueil chaleureux de la part des morts-vivants, visiblement au courant de mon arrivée. Hadéesse les a prévenu, sans doute.
    Je fus scolarisée en primaire à Toadville, pas très longtemps, je vous laisse deviner pourquoi.
    Un jour j'ai transformée mon professeur d'Anglais en cuillère... Étant sur le point de cafter au directeur qu'il m'as trouvée, et ce pour avoir une immense somme d'argent, je me suis empressée de lui parler seul à seul avant l'entretient fatidique, je l'ai transformé ainsi... Effaçant alors de sa mémoire tout souvenir de moi. C'est tout. Puis je l'ai relâché. Suite à ça, c'est un mort-vivant qui m'as fait les cours à domicile. Comme il était professeur de son vivant, il m'as appris un tas de choses.

    En ce moment, je continue toujours d'apprendre. La magie comme l'éducation de base qu'un enfant est censé avoir. A la différence, les cours n'ont lieu que le week-end, autrement, en semaine, j'apprends la magie...
    Et depuis que je suis à peu près autonome, je fais des potions pour certains clients contre de l'argent, et à une condition: Qu'ils ne répètent jamais aux Toads où je me trouve ni même mon existence, autrement, ils seraient maudits à vie, sauf si ils arrivent à se repentir de leur crime.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Bah en fait, c'est le Double-Compte de Maka.★ Votre Âge ?14ans IRL.★ Fille ou garçon ?FILLE! >_<'' (Irl comme mon perso d'ailleurs)★ Pour vous Mario est ?Une personne qui a voulu que le meilleur pour les autres.★ Comment as tu connu le forum ?Riku m'en avait parlé. X)★ Ton avis sur le forum ?Génialissime. =3★ Une dernière chose à dire ?...



    ★ Pourquoi il y a de la nouveauté tout à coup? Parce qu'à présent il est 20h06, qu'on est le 21/08/2015 et que j'ai fait une MAJ ♥




Invité
avatar
Invité
21.12.13 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Bon rien à redire, validée ! =D


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


... Ashley Hell se présente enfin... Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

... Ashley Hell se présente enfin... Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
21.12.13 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pareil, je te re-VALIDE
Invité
avatar
Invité
21.12.13 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci vous deux. ^^
Invité
avatar
Invité
21.12.13 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Fichu mise a jour de FA... Quand on a édit ou tu as édit ton message ça a retirer les espace bon je suis soulagé ça ne fasse pas pire.. Bref bienvenue a ton nouveau perso ;).


... Ashley Hell se présente enfin... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
21.12.13 5:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wouah Superbe Fiche :D Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
21.12.13 8:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, si je ne me trompe pas, à ton autre perso! ^^
Invité
avatar
Invité
21.12.13 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Non, tu ne te trompe pas Turtlshy. ^^
Invité
avatar
Invité
21.12.13 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: