Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;)

Quelle Fan Fic désirez-vous lire?
Mushroom World: The Journey of the Hereos and the Foreigner
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mushroom World: Wonderful Days
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Tragedy of Rosalina and Waluigi: The Resurrection?
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ellen and co: Little Big Adventures
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urban City: Thunder in the Town
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy's Mysteries
C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_lcap0%C'est à vous de choisir quel Fan Fic désirez-vous lire! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Invité
Mon dieu, j'ai tellement plein d'idées pour mes prochaines Fan Fics!

Euh, désolé, je ne vous ai pas dit bonjour... Bonjour / Bonsoir les gens!

Oui comme je venais de le dire... Je déborde d'énergie pour pouvoir écrire un ou deux fans fic de plus. D'ailleurs, j'ai tellement plein d'idées que je ne peux pas tous vous les dire. Ah oui, j'aurai besoin de vous pour que vous choisissez une Fan Fic au choix dans le sondage.


Mushroom World: The Journey of the Hereos and the Foreigner (la Fan Fic normale)

Résumé: Alors que la Princesse Peach allait organiser la fête d'anniversaire du Royaume, un mystérieux inconnu vint la kidnapper. Cette fois-ci ce n'était pas par Bowser mais par un autre... Qui cela peut-il bien être?

Une fille de 12 ans venant de la planète Terre, Ella, se baladait tranquillement à l'extérieur, ce qui n'était pas vraiment habituel pour elle. Cela faisait du bien de respirer un peu d'air frais... Mais, soudain, on lui avait confié une mission de la haute importance: sauver la Planète Champignon. Mais qui avait envoyé cette mission? Pas le moment de rester planté là, Ella accepta tout de même la mission, même si elle fichait la trouille de pouvoir enfin rencontrer Mario et ses amis ainsi que des monstres... Elle qui avait toujours rêvé de les rencontrer, son rêve sera enfin à portée de main! Lorsqu'elle sera téléporté dans ce monde merveilleux, un voyage pénible l'attendrait avec ses nouveaux alliés: Mario, Luigi, Wario et Waluigi.

Cette Fic comportera 20 chapitres minimum environ et elle sera romancé.


Mushroom World: Wonderful Days (le mode "série" de la Fan Fic)

Résumé: Idem qu'au-dessus, sauf que la Princesse ne sera pas kidnappée dès le départ, un monstre fera d'abord son apparition avant de se faire renvoyer dans son monde par nos héros. L'héroïne vivra également des aventures plus ou moins drôles avec ses nouveaux amis avant de s'attaquer au moment le plus sérieux de la Fic.

La Fic comportera plus de chapitres que la Fic du dessus et sera théâtrale.


Tragedy of Rosalina and Waluigi: The Resurrection?

Résumé: Un combat terrible entre un Chat Démon invoqué par Ashley contre toutes les Princesses ainsi que Mario, Luigi, Bowser, Bowser Jr, Wario et Mona a eu lieu. Alors que l'un d'entre eux avait trouvé un moyen comment débarrasser de ce monstre, une ombre intervint en attaquant le monstre avec une Bob-Omb. Cette ombre n'était autre que Waluigi, qui était censé abandonner le Royaume pour une obscure raison... Mais il avait risqué sa vie en se jetant sur le monstre dans le Tuyau Infini, le tuyau où l'on raconte que toute chose qui tombe dedans ne reviennent plus jamais à l'endroit de départ. Harmonie, ne voulant pas que son ami (ou son amant, plutôt) prenne ce gros risque, essaya de l'en empêcher mais en vain. Son ami, censé être un criminel, a sauvé le Royaume entier en mourant... C'est incroyable...

Le lendemain, Harmonie retourne à l'Observatoire et trouva une rose attaché avec un fil violet sur une table. Elle la prit, se disant que tout va bien se passer, comme toujours, et qu'une nouvelle vie viendrait prendre vie. Comme une étoile.

Il y a un monde où seulement les gens morts y peuplaient. Régné par la Reine Hadéesse, celle-ci avait une conférence sécrète avec le dieu de l'Au-delà qu'on ne connassait pas son nom et un autre, Culex, le Chevalier Noir, celui qui prétendait se balader de dimension en dimension pour trouver, comme il dit un "chevalier digne de ce nom". Ils parlaient du sacrifice de Waluigi. Culex voulait en effet à tout prix le faire revivre, il pensait qu'il a mérité un retour à la vie dû à son courage. "Faites propager la rumeur du Joyau, le joyau donneur de vie pour notre sauveur du monde." C'était sa dernière phrase de la rencontre, avant qu'on ne s'aperçoit qu'il n'est plus là. La Reine des Enfers et le Roi ou la Reine du Paradis firent ce que le chevalier noir leur avait dit.

Lorsque Mario et Luigi ainsi qu'Harmonie entendirent la rumeur, les trois partirent ainsi, en retrouvant certains anciens alliés de Mario, pour aller retrouver Hadéesse, le Roi ou la Reine de l'Au-Delà et Culex, le Chevalier Noir et ainsi construire ce joyau qu'on appelle Joyau Ultime.

Mais vont-ils y arriver à pénétrer dans ces mondes et vaincre chaque responsable de ces lieux? Cela semble impossible mais ils peuvent tout de même le faire!

Vous vous dites certainement "Pourquoi devrait-on faire revivre Waluigi? Mais c'est un criminel, et aussi un bâtard!" Normalement, la réponse est dans le résumé mais vous découvrirez la réponse précise dans la fic, enfin, si vous voterez pour celui-ci!

Cette Fan Fic comportera environ 25 chapitres et sera romancé.


Ellen and co: Little Big Adventures

Résumé: Une belle journée venait de commencer au Royaume Champignon quand soudain... BOUM! Au secours! Euh... En fait, ce n'est pas ce que vous croyez... Eeeh nan! La Princesse était en sécurité, toujours sous protection des gardes. En plus, Bowser n'avait rien foutu de méchant ce jour-là.
C'était en fait, un dragon qui était la cause de ces bruits et de ces cris. Il était plus petit qu'un simple dragon en général mais ne manquait pas de terreur, avec ses crocs aiguisés rappelant vaguement ceux d'un vampire. Ce dragon, qu'avait-il fait? Il avait kidnappé la plupart des citoyens de presque toutes les villes pour les faire transformer en soldats de guerre. Son rêve? Bâtir une armée surpuissante pour pouvoir conquérir le monde entier. En effet, son objectif est bien le même que son idole, qui est Bowser, et justement, il l'admirait beaucoup.

Une humaine d'un autre monde transformé en martin-pêcheur, envoyée sur la Planète Champignon pour le sauver d'un grand danger doit faire équipe avec une jeune Koopa Paratroopa rose timide et pessimiste, Turtlshy. Le martin-pêcheur dénommé Ellen va lui faire apprendre tout un tas de choses pendant ses aventures. Elle aussi elle apprendra de nouvelles choses et se fera des alliés et des ennemis pour arrêter ce méchant dragon, s'appelant Explo.

La Fan Fic comportera à peu près 35 chapitres et sera théâtrale.


Urban City: Thunder in the Town

Miniopolis, une grande ville très branchée avec ses habitants très branchés et ses boutiques très branchées et... Bref, tout est branché.

Dans cette ville, il y a un immeuble assez grand mais qui ne possède que 4 étages: le fameux et mémorable King Tower, immeuble géré par le célèbre Gaston Bovin. Mais celui-ci a vendu l'immeuble pour gagner une grande somme d'argent qu'on appelle ici "simflouz". Pourquoi ferait-il ça? Tout cela à cause de ce Guillermo Péhas! Ce vieillard richissime et avare veut utiliser de l'argent pour employer le mal! M. Bovin a tenté de négocier avec lui, mais cela n'a fait qu'empirer les choses... C'est fini... Alors, pour l'arrêter, un des concierges de l'immeuble, Elektra va devoir essayer de l'arrêter... En vivant sa vie. Pour qu'un jour, elle puisse jeter ce Péhas par-dessus bord.

La Fan Fic comportera à peu près 35 chapitres et sera romancé.


Freddy's Mysteries

Nous connaissons tous la véritable chronologie des cinq nuits chez Freddy, pas vrai?
Mais les mystères et théories sont toujours dispersés à travers ces nuits, nos chers fan ont essayé de les chercher. Beaucoup sont à confirmer, certains sont logiques alors que d'autres ne riment pas...
La véritable réponse c'est... Quand un mystère est dévoilé, de nouveaux en profitent pour se masquer à travers les ombres des jeux.
En conclusion, il existe tant de mystères à résoudre! Et même nouveaux qui sont jamais vu!
Entrons dans la saga en question, désormais.
Un soir, les mystères commençaient à se multiplier, de façon inattendu. Ce qui n'est pas normal. On apprend même qu'il y aurait une personne responsable de ces mystères, et qui tenterait même de s'infiltrer dans l'histoire du Freddy Fazbear Pizza, pour briser sa réputation à jamais, les animatroniques inclus!
... Purple Guy, vous me direz? Possible.
... Saurait-il faire ce travail seul? Possible...
Mais par contre, pouvez-vous le confirmer...
... Si je vous dis que cette personne était en fait capable de voyager à travers le temps et l'histoire du restaurant... Vous direz quoi?
M'enfin... Je m'efforce à faire disperser tant de mystères moi aussi. Vous le découvrirez dans la fic, auquel une âme errante sera l'héroïne principale!

Le nombre de chapitres est non déterminé pour l'instant et est romancé.


__________________________________

J'ai une fic que j'ai tellement rêvé de l'écrire... Vous voulez que je la montre?

Spoiler (au cas où ;D):

Remarques:



  • Je suis le perso principal dans deux des fics que j'ai proposé.
  • Oui, je m'appelle Ella et alors? (Considérez pas ceci comme une remarque)
  • The Tragedy of Rosalina and Waluigi est une vraie Fan Fic que j'ai adoré! J'ai inventé ma version, ou plutôt ma suite à moi...
  • La Fic en Spoiler a été inspiré involontairement d'une Fic avec presque le même titre: A New Zeti.



C'eeest tout! J'espère que vous allez voter! Oh, si vous voulez, donner votre avis sur un ou plusieurs des fics! Ça sera vraiment un plaisir! ^^
Invité
avatar
Invité
03.12.14 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: