Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Merci.

En faite, plusieurs personnes me disent que mes créas sont trop "simple", "simple" et "simple". J'essaye de comprend mais c'est pire que les maths, c'est... comme si tu fait de l'art plastique et de la philosophie en même temps. On ma dit que s'était un bon début mais moi je tiens à faire mieux, même si je suis jeune, je tiens à faire largement mieux en tant que graphiste n°2 du forum. Parce que j'ai des idées, mais OU les mettre, c'est ça le truc, comment je peut l'utiliser? Par exemple, pour le design du forum c'est moi qui a fournis les idées à Linda, et Linda à fait tout le trucs, moi j'ai fait... des boutons et des icônes? S'too je crois. Je sais même pas si les vacances vont me donner des expériences, avec l'école et tout...

M'enfin bref, fait du bien de se libérer un peu mais merci quand même. :3
Invité
avatar
Invité
03.02.11 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oi, tu sait si t'a des question ou si tu veut des truc je peut t'en donner. À la base, j'essaie de donner des cours mais je connait personne qui veut en suivre x)

Comme ça tu pourra bientôt faire un design toi même à toi toute seule. Si Linda t'a mise en charge d'être la deuxième graphiste du forum c'est bien parce qu'elle à vu que tu avait du potentiel.
Invité
avatar
Invité
03.02.11 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon j'ai pas tout lu car trouvait ton post démoralisant.
*Va chercher sa première création phtotoshop*
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 Odilewt5
Et oui c'est pas jolie c'est tout banal un simple dégradé deux image que j'ai facilement détourer car le fond était blanc et enfin une police... Bref rien de génial c'est aussi simple... Cette création date 21 Mars 2007, et oui bientôt 4ans je graph', ma fallut presque 4ans pour arriver à ce niveau... Voici que j'ai fais en 2008, voila après 1ans de travail janvier 2008
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 Amouroo8
On peut déjà voir une évolution entre 2007 & 2008, mais c'est toujours pas super beau...
Donc (car je suis motivé) voici 2009
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 Harmoniesigiw6
On peut encoire voir l'évolution mais ça vaut toujours pas ce que je fais aujourd'hui (aller 2010)
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 Tomoyosigs
Et enfin 2011, c'est le kit je porte actuellement...

4ans j'ai phtoshop et comme tu veux voir Koishi je n'ai pas évoluer du jour en lendemain, bien sûr on pourrai croire car j'ai jamais montré mes toutes premières créations, et si je donne des conseils c'est pour évoluer, moi on m'en a donné pleins avant j'arrive au stade où j'en suis et j'espère encore progresser. Enfin bref faut pas tu démoralise car je t'ai critiquer tu es partir sur une bonne base t'as des goûts simple et c'est très bien car tu as de très bon goûts, maintenant photoshop c'est grand, y a tellement chose que celui qui la créer ne connait pas toutes ses capacités, alors conseil explore photoshop y a tellement truc à découvrir.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7671
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.11 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ben, basiquement. Si il fallait que j'explore Photoshop, je devrais prendre une loupe, une corde, et partir à l'aventure comme Indiana Jones et Star Wars parce que tout ce que je connais c'est Réglages, Contour et surement la barre à gauche, après, pouet. Enfin, je comprend que ça à du prendre 4 ans. Mais moi c'est 4 ans sans rien faire. Enfin, novice. Mais il y a longtemps je touchée pas mon ordi beaucoup car j'était plus avec mes consoles et mes études. Pas le temps d'être sur l'ordi à apprendre le graph, no.

Sa:
Spoiler:

C'est extra stylé que je sais pas comment ta fait le fond bleu, holy mother.
Moi ma pic est tellement vide que on dirait que j'économise pour la planète et que je suis biologiste. lolz.

Si il fallait que je fasse un concours je peut aller dehors, mais même moi je me casse le tête en ce moment à faire un contour arrondis, alors que je pense avoir suivit parfaitement l'explication, ou sinon mon Photoshop me hais. Mais il y a des tutos, je l'ai fait, mais pas de résultat, c'est extrêmement chiant quand tu te rend compte que ça a pris 2 heures de ta vie à comprendre un système de graph. Quand mon père ma dit que Photoshop été dure, et ensuite il me la installer, je l'ai ouvert, 5 minutes pour le crédits et en suite. ZBAAM, UN GROS ONGLET TOUT GRIS AVEC DES BOUTONS PARTOUT. Ouais bon, tu te demande c'est quoi ce truc, et tu sais pas à quoi sert le bouton "ouvrir", lolz. Mais c'est vraiment une expérience. C'est comme si tu arrive à faire des stages Super Mario World comme sur Youtube, après tu te dis, "Wow, trop la classe, comme il l'as fait?" et ensuite tu te dis "Faudrait être pro, ou même un génie" et je comprend déjà ce que ça veut dire. Ma première création était la sig Koishi sur ma fiche RP. Oui, en effet. Pas terrible hein? C'est à ce moment là que j'ai découvert les contours en tamisée. Rofl. Mais vraiment un bon foutage. D'ailleurs ça a complètement remplie mon dossiers tellement que j'en ai fait plein pour du n'importe quoi ou pour le lulz.

M'enfin merci encore, c'est vrai que je suis négative, mais quand je suis négative je me fait comprendre moi même.
C'est plus facile que raconter ça vie à quelqu'un, mais surtout, le prenez pas mal, svp. Thanx again.
Invité
avatar
Invité
04.02.11 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Faut pas desesprer quand j'ai eu photoshop pour moi c'était du japonais je comprenais rien... Y a pas contour sur ma première création car je savais pas comment faire, y a des truc que mon frère m'a expliquer, mais faut fouiller s'amuser à tester des truc qu'est que tu t'en fous si résultat n'est pas celui que tu cherches? Y a des truc je vois dans le graph' et je suis là "Wha comment ils font o_o" et je cherches comme une conne, je m'amuse à faire 5 créations en une journée pour chercher que j'aimerai faire puis finalement je trouve autre chose qui me plait et plus tard quand je revois la création qui m'inspirait je la trouve moche x).

Pour la création la brush un peut verte à une lueur interne qui fait toute la créa pour ça que elle bouffe les yeux x). Ecoute vu ta réaction tu fais penser à Link sauf lui voit les choses autrement enfin toi et lui vous (vu ce que je lis en tout cas), j'ai l'impression vous avez peur d'évoluez, vous vous dites les autres aimes pourquoi changé? Mais faut changé mes créations pleins gens aimaient mais moi j'ai toujours voulu me dépasser. Et c'est pas grave si tu comprends pas un tuto toute suite, mon frère ma montré comment détourer une image ma fallut peut-être 2mois pour réussir correctement, mais m'en fous j'ai réussit! Et Link quand je lui est montré comment faire j'ai l'impression qui a toute suite réussit... Mais qu'est que m'en fous...

Ecoute moi bien miss, si tu veux je ferai quelques tutots (mais je suis pas douée pour ça), mais je suis prête à le faire si tu veux progresser et connaitre un peut plus sur photoshop. Bien sûr je les exposerai sur le forum (comme ça les autres pourront en profiter aussi).
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7671
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.11 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 87121897955a0644fb3fd0a1acd93c4e521042e330d9c0
[Koishi's Gallery] Someone Thinking of Nothing. - Page 2 194847co3

Eh ben, vous voyez que j'ai pas besoin de vous pour apprendre ~
Bon, celui qui dit que c'est vide je vais lui pourrir la vie, car franchement, je suis contente du résultat alors pouet.
Invité
avatar
Invité
20.04.11 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Voit pas rapport avec Rosalina, mais putain j'adore l'avatar, peut voir l'image original de l'ava?
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7671
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
20.04.11 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui je sais, j'ai dit que je changer de temps en temps les images de mon ava parce que Rosalina n'est pas riche en image donc pour le moment je reste là. xD

Image original ; http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=217671

Voilà et merci !
Invité
avatar
Invité
21.04.11 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: