-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fire Emblem : Edge of Dusk
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7674
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.09.19 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Blaiddyd

Fire Emblem
edge of dusk

Coucou MK (Mortal Kombat, hihi) !

Une fois de plus votre bannière me vend du rêve et, vu qu'en plus vous êtes désormais bleu, je vous aime d'un amour sans limite. Joyeux fêtes à vous et je suis contente de voir que vous vous en sortez aussi bien depuis les débuts de notre partenariat. Longue vie à vous et à notre amitié. ♥

De mon côté, je viens vous annoncer quelques petites nouveautés quant à notre bébé :

Le forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Du coup on a des nouveaux boutons, snif, et ils sont par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !!
Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime !
Dimitri A. Blaiddyd
avatar
Invité
25.12.19 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: