Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mushroom Kingdom : New Generation
Bowser
Mushroom Kingdom
Nouvelle génération


Prologue

On connaissait tous ce charmant royaume. Un Royaume lointain, situé sur une planète lointaine, peuplé de gens souriants et aimables et au cœur plein de bonnes intentions. Ce petit Royaume paisible ou les habitants vivent en harmonie avec la nature, car eux même sont des champignons, des Toads plus précisément. Car oui, nous parlons bien de ce célèbre Royaume, pays d’aventure et de légendes qui se racontent à tous les coins de rues, le Royaume protégé par le peuple des étoiles, le pays de la lumière et des bonnes mœurs, le Royaume Champignon.

Notre histoire commence par le lever du soleil sur un jour exceptionnel, dès les premiers rayons de l’astre de l’aube, les habitants du Royaume, que ce soit homme, femme ou enfants sortir en trombe pour s’affairer sur  des préparatifs qui semblaient  presque prêts. Comme si ça faisait plusieurs jours qu’ils préparaient une occasion bien particulière. Les plus forts accrochaient des piliers, les plus petits gonflaient des ballons et les plus habiles s’entrainaient aux diverses animations de la journée. Tous mettaient du cœur à l’ouvrage, car aujourd’hui est un jour spécial.

C’est le jour des cent ans de l’ère Sans Menace.

Aujourd’hui, ça faisait cent  ans que le Grand Héros Mario avait défait le terrible tyran de manière définitive, lui et la Grande Reine Peach  avec l’aide des sept esprits étoiles l’avait banni dans une autre dimension, lors d’une grande et terrible bataille. Les Terres du Mal ont été détruites et tous ceux qui ont œuvré avec le tyran sont soit revenu du côté du Royaume Champignon en admettant tout le mal qu’ils ont fait ou soit, ils ont disparu dans l’anonymat avec la famille du tyran qui elle-même s’est dispersée aux quatre coins du monde. Personne ne sait ce qu’ils sont devenus, et tant mieux d’ailleurs. Depuis, Le Héros et la Reine se sont mariés, ont régné sur le Royaume, toujours avec l’aide du Royaume de Sarasland et encore plus depuis que le frère du héros s’est marié avec la Princesse de ce Royaume. Ils ont des enfants qui ont pris leur place à l’âge adulte et ont fini par s’éteindre avec l’âge, et laissant leur Royaume entre de bonnes mains.

Aujourd’hui, c’est toujours la lignée des Toadstool qui règne sur le Royaume Champignon, et cela n’était pas prêt de s’arrêter.  

***

« Princesse Perle ! Réveillez-vous ! »

Des bruits de tapotement insistant raisonnaient dans la lumière du matin, il était sept heures et la jeune Perle Toadstool était encore toute endormie dans son grand lit aux draps rouges. Ses longs cheveux frisés étaient dans un incroyable fatras. Une véritable souffrance l’attendait après sous la cruelle brosse. La jeune fille remit brutalement sa couverture sur elle. Elle n’aurai jamais du regarder cet anime jusqu’à aussi tard dans la nuit.

- On est dimanche ! J’ai le droit de dormir jusqu’à tard !
- C’est impossible Princesse Perle, nous sommes le jour des cent ans de l’ère Sans Menace ! Votre famille vous attend !
- …La barbe…

L’ère Sans Menace… Un beau baratin si elle pouvait se permettre, il est vrai qu’il n’y a pas eu de grands ennemis depuis la chute du Royaume de Bowser, mais est-ce que ça voulait dire qu’il n’y aurait plus jamais de gens mal intentionnés qui voudraient s’attaquer au Royaume Champignon ? Surtout que le Royaume Champignon était reconnu pour être à la fois prospère et assez riche mais en plus, c’était l’un des Royaume les plus pacifique de la planète.  

Comme toutes les femmes premières nées de la famille royale, elle était l’héritière du Royaume et voulait changer les choses mais… Comment faire évoluer un pays dont les mentalités sont les mêmes depuis cent ans ?


- Votre mère et votre frère vous attendent et sont déjà prêts, la parade annuelle commence dans une heure, dépêchez-vous donc !
- C’est bon Madame Habili T, dites leurs que j’arrive…

Perle se leva donc hors de son lit, saisit sa brosse à cheveux et se glissa dans la salle de bain rattachée à sa chambre. C’était un petit bout de femme, pas plus haute que 1m60 aux longs cheveux blonds vénitiens frisés qu’elle peinait à coiffer et à la frimousse portant quelques taches de rousseurs sur les pommettes. Elle avait souvent tendance à complexer sur sa petite taille car les autres femmes de sa famille et surtout sa mère, étaient beaucoup plus grandes qu’elle. De plus, étant la seconde née, c’était encore plus rabaissant. Mais bon, elle se consolait en se disant que le héros Mario était beaucoup plus petit qu’elle, et que sa force et son courage valait toutes les talonnettes du monde…

Une douche rapide, une coiffure faite non sans souffrance et une jolie robe couleur fraise à la crème et la voila prête. Elle se rendit dans le grand salon royal ou attendaient tous les courtisans vivant dans le château, ou d’ailleurs s’y trouvait son grand frère.


« Tu es en retard Perlie ! »

Portant son costume d’apparat, sa cape bleue et sa tunique rouge et ses bas bleus, les couleurs du héros légendaire en quelques sortes. Le Prince Marty l’avait toujours grandement admiré, un peu comme tous les garçons humains du Royaume et surtout ceux de la famille royale, mais Marty lui, son ambition dépassait vraiment tous ses prédécesseurs au rang de héros. Il était du genre à patrouiller plusieurs fois par jours dans la ville à la recherche du moindre citoyen qui avait besoin d’aide ou alors du moindre petit fauteur de troubles. Bien sûr, des fauteurs de troubles, y’en avait pas des masses, mais des gens qui ont besoin d’aide, il y’en avait quand même beaucoup. Et parfois, Perle ne se demandait pas si quelques personnes, aussi bien intentionnées qu’elles soient, qu’ils disaient, n’abusaient pas un peu de la gentillesse de son grand frère. Ou alors que son frère était une âme généreuse tandis que elle préférait s’amuser lors de ses sorties en dépensant son argent de poche dans une salle d’arcade.
Peut-être qu’elle était un peu égoïste…


- Désolée Marty, je me suis couchée devant une excellente série qui s’est terminé tard. Je n’ai pas du entendre le réveil…
- Tu n’entends JAMAIS le réveil, petite sœur.

Marty ébouriffa légèrement les cheveux de sa jeune sœur qui le repoussa gentiment. Malgré les nombreuses différences entre eux, les enfants Toadstools s’entendaient très bien, pour le plus grand bonheur de leur mère, la reine Félicie.

- Marty ? Et si tu arrêtais de décoiffer ta sœur ? Elle a dut prendre beaucoup de temps à se coiffer, je pense.

La splendide Reine du Royaume Champignon venait de faire son apparition dans la salle du trône, c’était une belle femme.  Âgée d’une petite quarantaine d’année, elle semblait pourtant avoir au moins cinq ans de moins. Ses longs cheveux d’or volaient au vent, ses grands yeux verts débordaient d’amour et de sagesse, et elle avait cette voix si douce et si calme qu’elle pouvait apaiser la plus troublée des âmes. La parfaite Reine que le Royaume demandait, douce, belle et surtout intelligente.

Car jamais le Royaume Champignon n’avait connu une reine aussi intelligente et responsable, jamais le Royaume n’était aussi florissant depuis qu’elle portait la couronne. Souvent, Perle se demandait si elle serait à la hauteur de sa mère quand viendra le jour où elle prendra sa place.

En ce grand jour de fête, la Reine portait sa plus belle robe, une robe verte émeraude assortie d’une cape transparente, une couronne en argent était posée sur ses longs cheveux, coiffés en élégante queue de cheval.


- Êtes-vous prêts mes enfants ? La parade va commencer, et il va falloir que je fasse mon discours annuel au peuple.
- Mère…  Fit Perle, Sommes-nous vraiment obligés d’aller voir la parade ? C’est la même tous les ans…
- Allons Perlie ! Répliqua Marty, sur un ton de reproche. Est-ce qu’on doit te rappeler qu’en tant qu’héritière, c’est ton devoir d’assister à la parade ? Et d’autant plus qu’une fois Reine tu devras y délivrer un discours ? Tu dois t’y habituer dès maintenant !
- Je sais mais… La parade annuelle est si monotone… Surtout sans les feux d’artifices que Père faisait tous les ans…

Un malaise empli de tristesse s’abattit sur le visage de chacun des membres de la famille. Cela faisait trois ans que le Roi Merladeru, originaire de la tribu des anciens, les avait quitté suite à une terrible maladie qui est tombée sur lui sans crier gare, et l’avait foudroyé au bout de quelques mois.

Le Roi Merladeru laissait souvent sa femme, plus habilitée que lui à gérer les affaires politiques, mais en revanche, il était doué pour être proche du peuple par sa nature enjouée et par les dons magiques que la nature lui avait offert. Il répandait la beauté autour de lui, notamment en faisant pousser les plus belles plantes et les plus belles fleurs dans tous les recoins de la ville, il était apprécié aussi par son magnifique feu d’artifice annuel qui faisait venir des centaines de touristes qui venait plus apprécier le spectacle de son et lumières ardentes, que le défilés des mêmes chars, des mêmes musiques et des mêmes statues à la gloire des héros.

Marty baissa la tête et Perle regardait ailleurs, Félicie fut sombre pendant un court instant, mais finit par se raviser. Elle s’approcha de ses deux grands enfants et les serra contre elle avec un sourire triste, tentant de les rassurer, ils étaient toujours tous les deux à nerf lors de la fête annuelle de l’ère Sans Menace, surtout qu’il était vrai que cette période leur rappelait énormément leur père qui affectionnait réellement cette fête. Et Perle avait une relation père/fille fusionnelle avec Merladeru… Il était son meilleur ami, son confident et son conseiller et que chaque année, elle l’aidait à réaliser son feu d’artifice annuel. L’héritière ne s’était jamais réellement remise de la perte tragique de son père.


- Marty a raison ma chérie… Et puis, je suis certaine que ton père préférerait te voir profiter de ce jour si précieux pour lui et pour notre Royaume.
- Ce n’est plus pareil sans Père…
- Je sais… Mais ton père te regarde depuis les étoiles, il a toujours un œil rivé sur toi… Et puis, il aimait tellement ce jour, je suis sure qu’au moment où on sera devant tout le peuple, il sera là, parmi nous à profiter de la fête. C’est tout à fait son genre… Tu ne crois pas ?

Perle regarde sa mère et sourit, Félicie avait toujours les mots pour remonter le moral.

- Ces derniers jours nous ont été bien tendus… Reprit la reine, fermant les yeux un petit instant.  « … Après la fête, que diriez-vous d’aller deux ou trois jours à la campagne, chez vos grands parents, ça fait longtemps que nous leur avions pas rendu visite. »
- C’est une bonne idée Mère, ça leur ferait plaisir ! Répondit le jeune Prince avec un petit sourire.
- Oh oui ! En plus j’adore Penocta ! Fit Perle joyeusement.

Félicie recula avec un sourire vers la porte qui menait au balcon, ou on pouvait déjà entendre déjà le peuple en liesse.

- Mais avant toute chose, veillez à être impeccables sur vous… Le peuple nous attend.

                                                                                       
       ***

« Mère… »

La parade était commencée, la liesse débordait de chaque habitant, chaque homme, chaque femme, chaque enfant. De belles statues représentant les héros du Royaumes étaient tirés par de grosses voitures décorées. Plusieurs artistes menaient la parade en marchant au garde à vous, faisaient des acrobaties. L’orchestre défilait et la musique tonitruait de partout. Mais malgré tout ce doux bonheur de vivre dans une époque de paix, Perle restait songeuse. Posée dans le char destiné à la famille royale ou il fallait saluer la foule, elle s’adressa discrètement à sa mère.
 


- Ne pensez-vous pas que cette fête est…Exagérée.
- En quel sens Perle ?
- Je trouve que c’est bien naïf de faire croire à la population qu’on ne risquera plus jamais rien…
- Ne t’en fait pas pour ça Perle... Tant que les étoiles seront avec nous, nous ne risquerons rien. Et puis, qui voudrait s’emparer de notre Royaume si paisible ?
- Je ne sais pas… Mais je m’inquiète quand même….
- Allons petite sœur… Si quelqu’un nous veut du mal, j’en fais mon affaire ! Marty donna un petit coup amical à sa sœur sur l’épaule avec un sourire. « Le danger, c’est mon travail ! »

Plus tard, lors du rassemblement des chars dans la grande place de Toadville, tout le peuple s’était réuni autour du char royal. Les musiques de défilés cessèrent au fur et à mesure, Félicie et ses enfants se lève et lors de la dernière note du dernier point culminant.

- Bonjour ! Habitants du Royaume !

Grande ovation de la part du peuple, pour les premiers mots de la reine.

- Aujourd’hui, je suis heureuse de vous souhaiter à tous, un très joyeux anniversaire pour le jour sans menace !

Une nouvelle ovation s’en vient, le peuple ne tenait plus en place.

- Cent ans, mes amis, cent ans ! Cent ans d’une paix durable ! Vous vous en rendez compte ?

Le discours continuait, Marty bombait le torse à côté de sa mère et Perle regardait le peuple avec un petit sourire, quand soudain, quelque chose de bizarre se fit voir à l’horizon… Un nuage noir qui avançait bien vite… Il allait surement pleuvoir, mais pour le moment, l’attention était focalisée sur la reine. Perle essaya d’avertir son frère, mais celui-ci lui fit clairement signe de se taire… Le discours était presque finit après tout…

- Et c’est pour ça mes amis ! Que je suis fière, fière, fière de vivre aujourd’hui, dans la plus belle époque que notre Royaume ai connue et surtout, être la gouvernante de merveilleux sujets que vous êtes ! Vous êtes le plus beau cadeau qu’une Reine peut avoir ! Et je pris pour que cette ère Sans Menace, dure cent ans de plus !

« Que tu crois, beauté ! »


Cette voix venait du ciel ! Et soudain, la ville fut envahie par des machines de guerres qui commencèrent à détruire les bâtiments et à causer la terreur parmi les rangs ! Les machines ressemblaient à ces vieilles machines qu’on pouvait voir dans les livres d’histoires, mais celles-ci semblaient non seulement plus dévastatrices et surtout plus résistantes ! Des bateaux, des avions en métal étaient conduits par d’étranges petits êtres portant des tuniques blanches, cachant leur visage, le chef, celui qui s’était adressé à la reine était vêtu de rouge, des yeux bleus vifs étaient visibles sous sa capuche cachant son visage. La Reine se mit en position de combat.

- Mais qui êtes-vous ?!
- Des envoyés du Royaume sombre ! Et c’est rien de personnel, ma belle, mais nous sommes obligé de mettre fin à votre stupide « ère Sans Menace » ! Hahahahaha !!!
- Marty… Met ta sœur et toi en sécurité… Je me charge de ces troubles fêtes…

Marty hocha la tête et voulu prendre Perle pour partir avec lui, mais la jeune Princesse n’était pas de cette avis, elle ne pouvait pas laisser sa mère seule face à ces terroristes !

- Mère ! Laissez-nous-vous…
- PARTEZ !!! J’AI DIT !!!

Une vague dorée fut générée aux pieds de la souveraine, ainsi que sur chacun de ses bras. Et soudain, Félicie décolle comme une fusée, laissant une trainée d’or sur son sillage. S’approchant à grande vitesse, la Reine prit la direction des machines de guerre, un air déterminé sur son visage. Les machines commencèrent à tirer vers elle, mais celle-ci les esquiva habillement, les dents serrées, prête à en découdre…

Un énorme Bill Bourrin fut envoyé dans sa direction, mais la Reine arrêta  cet énorme projectile avant qu’elle ne la touche,  grâce à sa délicate magie d’or et de lumière. Dans un effort à peine mesuré, elle renvoya le projectile sur une des premières machines guerrière… Qui explosa sur le coup, l’onde de choc fut ressentie sur le reste de ses adversaires, ce qui déconcentra beaucoup les assaillants survivants, laissant à la dame le champ libre pour attaquer l’armada de front.


«  Le pouvoir des étoiles… » Fit l’inconnu vêtu de rouge, secoué par l’onde de choc. « Cette précieuse magie que seules les femmes de la lignée Toadstool ont perfectionné pour défendre seules leurs peuples et plus être taxée de demoiselles en détresse…  Elle est puissante… Certes…»

Félicie fut en face  se mit en position, comme si elle s’apprêtait à lancer une balle de hand ball… Une balle de hand ball qui se chargeait d’énergie d’or, devenant d’un coup plus grosse qu’une balle de gym brillante et fumante d’énergie pure.

« …Mais est ce que la magie des étoiles peut faire face… A CECI !!! »

- STARDUUUUUUUUUST BLAAAAAAAAAAAAAAAST !!!!!!!!

Et le coup fut parti, l’énorme balle d’énergie fut balancée à toute vitesse vers la machine mère, conduite par l’individu vêtu de rouge.  Mais quelque chose n’allait pas… Un bouclier d’énergie sombre émana de l’armement des adversaires… Absorbant la boule de pouvoir saint sous les yeux horrifiés de la Reine et de son peuple.


- Il faut aider Mère Marty !
- On ne peut pas l’aider !!!

Des rires fous furieux échappèrent de l’armada, se moquant de la mine terrifiée de leur brave adversaire.

- C’est impossible !!! Hurla Félicie « Rien… Rien n’est plus puissant que la magie des étoiles ! La seule magie sombre pouvant faire ça à disparue !!! Elle avait disparue !!!
- Et CA !!! CA A DISPARU ?!?

Un bruit sourd, un projectile lancé, une énorme boule noire de la même taille que l’attaque de la reine fut renvoyée à sa lanceuse. Félicie créa un champ de force autour d’elle, qui arrêta l’attaque. Peut-être qu’elle allait pouvoir se mettre à couvert et tenter de contre attaquer…

… Mais elle ne fut pas assez forte…


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

Le champ de force fut brisée et l’attaque fut prise en plein fouet, des cris déchirants furent  entendu de partout, deux cris furent plus fort que ceux de la population  désespéré…
Les cris des enfants de la Reine bien aimée…
L’attaque se dissipe et un bruit sourd se fit entendre sur le milieu de la place, suivit de ricanements moqueur emplis de mépris.


« Ceci, peuple champignon ! Etait qu’un simple hors d’œuvre pour la suite ! Soyez fière de votre Reine qui nous a mis… A moitié hors service… Mais nous reviendrons ! Encore plus forts ! Et là vous allez déguster !  Allez, tchouss !!!»

De nouveau un rire maléfique accompagna le départ de l’armada vers l’ouest, vers le pays du Darkland… Un silence de mort envahi la place… Un attroupement commença à se créer vers un cratère fumant qui a été formé par la chute de la Reine.

La Reine gisait, froide, dure et figée… La seule chose qui restait d’elle… N’était qu’une statue de pierre grise à son effigie.

L’ère Sans Menace, était terminée.


A suivre


Wowou ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit de fan fiction, soyez indulgent sur mon style ! Mais bon, vous pouvez quand même faire des critiques et dire ce que vous en pensez ! Ça me motivera à continuer !
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5862
11.01.15 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire intéressante pour l'instant, j'aime bien la personnalité de Perle x)
Vivement la suite ^o^
Invité
avatar
Invité
11.01.15 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors après avoir lu ton prologue, je trouve que c'est très sympa ton fanfic. J'adore déjà le contexte de l'histoire (qui se passe cent ans après Mario et cie). C'était assez claire à comprendre dans l'ensemble et assez bien détaillée je trouve ! Franchement continue comme ça j'ai hâte de lire la suite et de voir comment les enfants de Félicie vont-ils arrêter cette nouvelle menace qui arrive à grand pas :D
Invité
avatar
Invité
11.01.15 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Ouah, j'adore ce genre de fan fic' ! *^*
Le contexte est très intéressant, les personnages ont de très bonnes personnalités pour l'instant, franchement c'est un très bon début qui, sur la fin, nous laisse vraiment beaucoup de suspens.
J'ai vraiment hâte de connaître la suite ! Bonne continuation pour cette fic, tu as l'air motivée de toutes façons.
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234836
Faction : Le Lien des Astres
11.01.15 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Chapitre 1 : Le porteur du cœur.




Une statue, sans vie, avec une expression de terreur figée dans la pierre, trônait à la place du siège royal. Marty marchait de long en large dans la salle, prit d’une agitation compulsive, furieux… Tandis que Perle pleurait à chaude larmes sur la statue qu’était devenue la Reine Félicie. Pour la première fois depuis un siècle, l’état d’urgence était décrété.

Cela faisait trois jours que la chancelière rassemblait tous les conseillers de la reine, pour savoir que faire. Marty et Perle n’ont pas été conviés, estimant qu’ils étaient trop jeunes et encore trop sous le choc pour avoir les pensées claires.


- Pourquoi… Pourquoi ils ont fait ça ! POURQUOI ?!!

Marty donna un grand coup contre le mur, Perle le regarde, impuissante, toujours contre la statue de sa mère.

- Elle n’a jamais rien fait… Elle s’est toujours montrée gentille avec tout le monde… Pourquoi on lui en voudrait… Pourquoi on NOUS en voudrait…

Le jeune prince donna de nouveaux plusieurs coups sur le mur, avant de s’effondrer et de fondre en larme. Perle se leva et enlaça son frère contre elle.

- Marty… Marty… On trouvera une solution… Je suis sure qu’on trouvera une solution et qu’on rendra Mère à la normale.

C’était un mensonge… Elle n’était sûre de rien… Mais c’était si rare et si triste de voir Marty perdre ses moyens, lui qui voulait être fort.
Le frère et la sœur restèrent un moment enlacé l’un contre l’autre, pendant combien de temps ? On ne saurait le dire, ce fut comme ça que Madame HabiliT, la chancelière de la Reine les trouva. Elle sortit de la salle de réunion, suivit d’une dizaine de Toads, ils venaient de finir leur réunion de crise et allaient en informer les deux jeunes gens.


- Nous venons de terminer notre réunion…
- Alors ? S’enquit Perle.
- Selon les historiens des étoiles, l’énergie que se sont servis nos assaillants est un pouvoir datant de l’époque du grand héros Mario. C’est un pouvoir sombre, crée par le Roi Bowser lui-même… Mais celui-ci était peu instruit au niveau magique, alors il se servait de ce pouvoir uniquement pour jouer les petits troubles fêtes… Regardez ceci.

La chancelière prit d’une étagère un gros livre d’histoire, le feuilleta un moment et posa sur une table, indiquant une page avec une illustration et du texte. L’illustration représentait une étoile, noire avec un air renfrognée, tenue par une énorme main écailleuse et autour de celle-ci, des étoiles de puissances repoussées par l’aura de cette étoile noire.

- Regardez… « Les étoiles Zeta, crées par la magie noire du roi Bowser, sont les seules étoiles ayant la capacité d’annihiler la puissance des étoiles d’or. Si une étoile de puissance est mise en contact d’une étoile Zeta, celle-ci sera désintégrée sur le champ. Heureusement, ces étoiles sont rares et peu puissantes et n’ont été vu que quelques fois, lors des Mario Party, ou le roi Bowser les distribuait pour pénaliser les participants. »
- Oui… Mais ce n’était pas une petite puissance qui a pu changer notre mère en pierre… Fit Marty d’un ton déprimé.
- Nous supposons que des gens mal intentionnés se sont emparés de cette magie et l’ont perfectionnée pour nous attaquer… Mais ce n’est pas ça le plus alarmant.

Madame HabiliT fit alors signe aux deux jeunes gens de monter au dernier étage du château, les menant à une petite pièce munie d’un grand télescope, les invitant à regarder dedans. La tristesse et le désarroi fit place à l’horreur quand ils découvrirent ce qu’il y avait au-delà du verre télescopique.
Une fumée noire s’émanait du Darkland, et des lumières inquiétantes envahissaient la ville maudite et le château de Bowser. C’était si grouillant et si actif qu’on aurait presque cru entendre l’acier de l’industrie et sentir l’odeur de la pollution.

Le  Darkland s’était réveillé, et il était pire qu’avant…


- J’ai peur que nos vieux ennemis soient de retour…

Un silence s’abattit de nouveau, Perle avait les dents serrées, la tête basse. Marty semblait hésitant, il voulait dire quelque chose, mais c’est comme si ce qu’il voulait dire se ravala dans la bouche. L’ambiance était lourde… Pesante… Oppressante, chacun pensait à une éventuelle guerre qui semblait de plus en plus proche, une guerre qui était censée être finie, il y’a cent ans.
- … Je vais y aller.

Tout le monde leva la tête, Marty s’était redressé, l’air plus déterminé que jamais.

- C’est moi qu’ils veulent…
- C’est de la folie mon Prince ! Vous ne pouvez pas partir comme ça !
- Vous venez me dire que le pouvoir utilisé pour abattre ma mère était un pouvoir crée par le roi Bowser lui-même ! De plus, le Darkland, le bastion Koopa s’est réveillé de son sommeil et vu la tonne de monde qui semble avoir là-bas, ça ne doit pas dater d’hier !

Marty serra les poings, les sourcils froncés, presque au bord des larmes de nouveaux.

- L’attaque d’hier… C’était une intimidation, comme dans les livres d’histoire… Ils reviendront pour nous anéantir. Mais la seule chose qu’ils attendent avant de revenir, c’est une riposte… Ils nous narguent… Ils ne font que ça… Ils nous narguent. Mais dans le fond, ils sont comme nous, ils essayent d’imiter leur cher modèle d’il y a cent ans, ce sont les descendants du roi Bowser ! C’est sûr et certain ! Et c’est moi qu’ils veulent… Ils veulent le descendant du héros Mario !

Perle alla vers lui, lui mettant sa main sur l’épaule… Son grand frère ne pouvait pas partir seul…

- Grand frère… Je viens avec toi !
- Pas question Perle !

Marty repoussa brutalement cette main sur son épaule… Quelle injustice ! Comment pouvait-il la rejeter comme ça, le visage de Perle s’empourpra et se mit à crier.


- Et de quel droit ?! Je suis la descendante du héros Mario aussi !
- Je ne peux pas laisser ma petite sœur se faire avoir par ces monstres ! En plus, tu es vulnérable à l’étoile Zeta, toi aussi !
- Et toi ?! Tu crois vraiment parce que t’as un début de moustache et trois ans de plus que moi que tu es invulnérable ?! Tu as beau aider les gens qui t’entourent, tu ne sais pas ce que c’est le danger ! Sors de ton rêve, tu n’es pas un héros Marty !!

*SBAFF*

Perle recule, elle avait une grosse marque sur la joue, Marty regarde sa main… Il venait juste de lever la main sur sa petite sœur. Hors d’elle, Perle saisit un vase et balança droit sur son frère qui l’esquive de justesse.


- Tu n’es qu’un crétin ! UN CRETIN !!!

Et elle s’enfuit hors de l’observatoire, Marty voulu la retenir. Il voulait s’excuser de son geste, mais Perle était déjà trop loin.

- Perle… Je suis désolé !

Perle s’enfuit dans le jardin, il faisait nuit et la princesse se dirigea vers le jardin, les yeux pleins de larmes… Elle était furieuse, son frère pensait vraiment qu’il était capable de tout alors qu’il fonçait vers le danger. Et bien… Qu’il fonce avec sa fierté idiote ! De toute façon, elle a toujours été l’enfant gâtée, la plus jeune, la plus choyée, la petite peste ! Elle n’avait pas son mot à dire de toute façon ! Et les étoiles savent à quel point elle avait dit qu’il ne fallait pas croire que le monde serait toujours beau tous les jours ! Et c’est comme ça qu’elle était traitée ?! Elle raison depuis le début et elle était traitée comme une petite fille ? Condamnée à regarder le visage de pierre de sa mère jusqu’à temps que Marty, cet imbécile revienne ?

Ce n’était que trop injuste… Elle avait besoin de se ressourcer pendant quelques minutes. Et rien de mieux pour ça que se rendre dans la serre de son père. C’était une grande serre sphérique de couleur bleue, au milieu du jardin royal.

Après quelques pas dans le jardin, la jeune fille ouvrit la porte de la serre. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’était pas rentrée à l’intérieur, mais elle voyait que sa mère faisait encore en sorte que toutes les plantes ne dépérissent pas. L’ambiance était calme et apaisante, mais ce n’était que le premier étage. En effet, des escaliers en bois peints montaient vers un étage supérieur. La jeune fille monta lentement les escaliers pour se retrouver dans les bureaux de recherches privés de son père. Dans son enfance, quand son père était encore parmi eux, elle n’avait pas vraiment le droit d’y monter sans autorisation. Mais depuis le départ de Merladeru, il lui arrivait de passer des heures dans ce bureau… Et on pouvait aisément deviner le pourquoi de cette question.


https://www.youtube.com/watch?v=VUk0eC0Invc

C’était certainement la pièce la plus belle et la plus magique pièce du château… Ce n’était pas la moquette douce, les gros coussins un peu partout, ni même les meubles finement taillés, donnant l’impression d’être dans un petit boudoir apaisant qui faisait tout le charme de cette pièce, mais c’était bel et bien le plafond. Le plafond enchanté qui donnait l’impression d’avoir un magnifique ciel bougeant au fur et à mesure du gré du temps. Et c’était la nuit que le spectacle était le plus beau… Un tapis d’étoiles plus brillantes et semblant si proches qui tournaient lentement au fil de la nuit. Nul ciel n’était plus beau et plus étoilées que celui de cette pièce qui semblait toujours être figé sur la nuit des étoiles filantes, qui n’avait lieu que tous les milles ans. On pouvait presque avoir l’impression de toucher les étoiles filantes du bout des doigts, tellement elles paraissaient proches. Le fin bruit d’étoile filant à toute vitesse se faisait entendre de temps en temps, renforçant le côté merveilleux et apaisant de ce plafond magique. Le ciel qui descendait jusque dans le mur reflétait une lueur bleutée dans la pièce, donnant une impression nostalgique d’être dehors pendant une nuit très spéciale.

Perle s’assit au bureau rond de son père, les documents étaient tous très bien rangés et figés, comme si ils attendaient sagement leur propriétaire. Mais quelque chose avait échappé à la jeune fille, maintenant qu’elle était assise sur le bureau.
Droit devant elle se trouvait une statue de marbre blanc, cette statue représentait un jeune homme aux yeux fermés la tête basse, habillé en costume. Il semblait être dans une étrange position de pouvoir, les mains écartées vers le bas, derrière lui étaient deux vagues qui étaient composées de rectangles et de carrés. Un signe représentant un J était gravé subtilement sur son costume. Elle était vraiment très bien faite. Perle savait qu’elle était là depuis longtemps, elle se demandait ou son père l’avait acquise.

Son regard vagabondant en continue, elle vit cette fois ci un livre, mal rangé. Est-ce que sa mère, qui était surement la seule personne qui venait plus souvent qu’elle, avait eu une envie de lecture ? En tout cas, le livre était sur le point de tomber. Perle se lève et voulu ranger le livre, mais étrangement, elle ne put pas, comme si quelque chose le bloquait…

…Il eut un clic très fin


- …Qu’est-ce que ? Perle se retourne.

Il y avait une petite clé à côté d’un coffre, coffre qui était gentiment posé sur le bureau, contrairement à la petite clé d’or qui venait de tomber, on ne sait d’où, juste à côté. Curieuse, Perle prit la clé et tenta d’ouvrir le coffre… Tentative réussie ! Elle en sortit un objet de forme incertaine et une grosse enveloppe de kraft… Son cœur ne fit qu’un bon quand elle vit les mots sur celle-ci : « A ma chère fille ».

- Père…

Perle ouvrit aussitôt l’enveloppe et la vide sur le bureau, il y avait des schémas incompréhensibles, une illustration représentant une étoile multicolore avec un cœur en cristal au milieu… Etoile qu’elle n’avait vue dans aucun des livres d’histoires qu’elle avait étudié, et surtout, une lettre écrite à la plume de la main de son père. La jeune fille aurait reconnu cette écriture entre mille, ce fut par là qu’elle commença… Imaginant son père à cet endroit, tirant sa grande moustache brune et écrivant avec sa main adroite.

A ma chère fille Perle.

Si tu lis cette lettre, c’est qu’il est venu le temps pour toi de faire de grandes choses, et que je ne serai malheureusement plus là pour assister à cette grande période de ta vie.


Des larmes coulèrent sur les joues de Perle, les souvenirs heureux de sa famille avec son père et sa mère envahirent son esprit… Cette époque paraissait si loin désormais… Elle essuya ses yeux pour ne pas salir la lettre et continue sa lecture, essayant de retenir ses larmes.

Avant toute chose, il y a une histoire qu’il faut que je te raconte, une histoire longue… J’espère que tu es bien installée, car tu vas avoir beaucoup à lire.
Cette histoire commence il y’a longtemps… A l’époque ou le héros Mario, aidé de la grande Reine Peach et du brave Luigi, vainquit le Tyrannique Roi Bowser et l’enferma à jamais dans une autre dimension. Ce jour-là, la paix revint sur le royaume,  et ce jour, les anciens sages prédirent une longue époque de paix durable, une longue paix durable de cent ans.

Cependant, le peuple des anciens, notre peuple ne voulut pas alarmer les héros, car ils estimèrent qu’ils méritaient de finir leur vie en paix et en harmonie. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que nous allons laisser ce siècle s’écouler sans se préparer au pire. En effet, nous ignorions en ce moment quelle menace risquait de tomber dans cent ans. Je me souviens bien de cette époque, j’avais douze ans, tout comme toi au moment où j’écris cette lettre. Héhé…


Il y’a cent ans, son père en avait seulement douze ? Et ce n’était pas la vieillesse qui l’avait emporté ? Elle avait toujours ignoré l’âge de son père, il l’avait toujours religieusement caché, elle avait bien fait des suppositions, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il était centenaire…

Nous avions commencé de longues recherches, nous avions étudié chaque sources de puissance de ce monde, qu’elle soit neutre, bonne ou mauvaise, que ce soit la plus faible à la plus dévastatrice… A cette époque, j’ai écrit chaque détail de chaque puissance sous la dictée de mon père. Je ne vais pas te citer le résultat de mes recherches dans cette lettre, ma fille, cela serait trop long. Mais je vais te dire la grande décision que les anciens ont prise pour combattre la menace qui arrivait lentement et surement.

Cette solution fut un grand voyage aux quatre coins du monde, notre but était de récupérer une infime partie de chacune des grandes puissances qui ont retenues notre attention. Notre premier morceau fut le plus simple à récupérer, il s’agissait d’un morceau d’étoile d’or, crée à partir de la baguette des Esprits Etoiles, et composant la magie de la famille Toadstool.  Le second morceau fut tout aussi simple, nous sommes allés au plus profond du château champignon pour récupérer un morceau d’une ancienne puissance morte, un fragment de l’Etoile Noire.

Par la suite, notre voyage nous à mener dans le merveilleux Royaume de Végésia. Ou le Roi Harik nous donnâmes l’autorisation de nous servir de leur puissance qui avait été scellée pour ne plus être utilisée. Avec son aide, nous pûmes récupérer un pois composant la Végétoile, une étoile verte très puissante pouvant réaliser un vœu.

Et enfin, notre voyage se termina dans le Royaume Koussinos, nous eûmes beaucoup de mal à convaincre le roi Koussinos  que nos intentions étaient louables. Il était extrêmement méfiant. De plus, récupérer une partie de leur puissance était très difficile, il a fallu que nous créions un marteau magique pour briser une partie de la pierre onirique sans libérer le mal en elle. Après deux jours et deux nuits, nous parvînmes à récupérer un morceau de la pierre des rêves.

Notre voyage était terminé, du moins, dans cette réalité. Il nous manquait encore deux grandes puissances qui nous semblaient indispensables. Et cette partie, j’en suis relativement fier. De retour au Royaume Champignon, âgé de quinze ans, je fis la rencontre d’un vieillard sur son lit de mort. Il se nommait le Professeur Karl Tasstroff, c’était un vieil excentrique amusant. Il est vrai que j’ai illuminés les derniers mois de sa vie, et je pense sincèrement que c’est une des plus belles rencontre que j’ai fait de ma vie.

J’ai confié à mon vieil ami qu’il risquait d’avoir quelque chose de grave qui se produira le siècle prochain. Il me fit un sourire et m’indiqua d’entrer dans son vieux débarras. Sous un socle se trouvait une étoile brisée. Il m’expliqua que c’était l’étoile Cobalt, une étoile très puissante qui a enfermé un être maléfique et qui a pu permettre de le détruire par la suite. Il me fit don alors d’un morceau en forme de cœur, me disant que c’était son cadeau d’adieu. Il s’éteindra paisiblement dans la soirée, je ne le quittai pas jusqu’au lendemain.

Notre projet était presque terminé quand nous reçûmes l’ultime cadeau. En effet, une femme du nom de Nastasia, accompagnée d’un jeune enfant nous firent don d’un cœur rouge et or. Elle nous confie que son ancien maitre et son épouse, ayant disparus de ce monde et vivant dans une plaine ou il ne se trouvait qu’un arbre, ont vaguement vu ce qu’il y aurait dans maintenant un peu moins de  cent ans. Et que malheureusement, ne pouvant se matérialiser dans notre réalité, ont créé ce Cœur Pur, fait d’amour pour achever notre collecte.

A partir de là, trente ans se passèrent, trente ans de longues et laborieuses recherches pour pouvoir assembler ces pouvoirs endormis les uns avec les autres… Et au bout de la trentième année, nous finirent par crée notre arme ultime… L’Etoile des Sages.


Perle fit une pause dans sa lecture, fermant les yeux, essayant de digérer les informations qu’elle venait d’assimiler. Et admirant le travail de longue haleine que son père avait effectué depuis sa prime jeunesse. Elle regarda de nouveau les schémas et l’illustration, le schéma indiquait surement d’une manière compliquée comment l’Etoile des Sages fut assemblée et que cette Etoile multicolore, terminée par un cœur  de cristal rouge vif devait être gardée par les sages dans le plus grands secret. Elle reprit donc sa lecture, il ne restait plus grand-chose.

Nous convoquons alors la Princesse Elysia, ta grand-mère, âgée de vingt-neuf  ans à cette époque pour savoir si elle pouvait  se servir de l’Etoile des Sages, nous lui firent garder le secret sur l’existence de cette étoile et d’en informer seulement ses descendantes pour aviser le moment venu. Elle accepta de ne pas en parler et tenta de se servir de l’étoile des Sages.

Malheureusement, Elysia ne fut capable que de réveiller l’étoile, mais fut incapable de s’en servir, trop de force contraire la composait… Mais, l’étoile des Sages nous livra une information capitale, une PROPHÉTIE plus précisément.  Elle nous parla des cinq élus : Le Cœur, Le Carreau, Le Trèfle, Le Pic et Le Joker. Cinq porteurs de ces cinq signes seront capables de réveiller et d’utiliser le pouvoir de l’étoile des Sages. Et surtout, que le porteur du Cœur serait le seul à pouvoir réveiller le pouvoir des quatre autres élus et ainsi le pouvoir de l’étoile, et chacune de ces puissances ont un seul point communs : La Reine Peach à l’époque où elle fut confrontée à ces puissances était capable de les réveiller, qu’elle soit seule ou avec des alliés.

Ce fut le seul message que l’Etoile des Sages nous délivra avant de se rendormir. Cependant, garder cette force entière pendant si longtemps était très dangereux. Nous choisîmes alors de nouveau séparer l’étoile des Sages et scellons chacun des morceaux. Cependant, tous les morceaux d’étoiles sauf un d’entre eux restèrent en notre possession. Jusqu’au jour ou l’identité des cinq élus nous soit révélée au moment venu.

Et c’est là que tu interviens ma chère petite fille, tu es la digne descendante de la Reine Peach, porteuse du pouvoir du Cœur, toi seule pourra trouver les compagnons qui t’accompagneront pour reformer l’Etoile des Sages. Chéris les, apprécie les et protègent les comme tu le pourras. Car ces compagnons d’infortunes seront les seuls que tu auras pendant ta quête. Lorsque tu auras rassemblé les six premiers morceaux, rend toi à la colline étoile, le chemin te sera révélé pour recevoir le dernier artefact.

Ma chère fille… Mon enfant, j’aurai tant voulu pouvoir assister à cette quête à tes côtés, mais s’il m’arrivait malheur. Sache que je t’observerai depuis les étoiles. Je prierai pour que leur pouvoir ne t’abandonne pas en chemin. Mais surtout, garde la tête haute et prouve que la lignée Toadstool n’est pas seulement faite de demoiselles en détresse.


Ton père, qui t’aime.




- …Père…

Perle s’effondre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, serrant la feuille de papier contre sa poitrine, restant ainsi pendant de longues minutes. Si seulement son père était encore là, pour lui raconter tout cela en tête à tête… Peut-être que sa mère n’aurait pas eu à se battre… Si seulement…

« Garde la tête haute et prouve que la lignée Toadstool n’est pas seulement faite de demoiselles en détresse. »

Mais comment ? Si elle était partie avec Marty, ils auraient fait un bon duo, sa magie était trop faible pour se battre directement, mais elle connaissait quelques sorts de soin. Marty savait se battre, elle aura pu lui protéger ses arrières… Mais partir seule ? Alors qu’elle n’avait que seize ans et peu d’expérience du monde extérieurs ?  La peur l’envahie… Elle ne savait que faire… Tout cela était beaucoup trop précipité…

« Garde la tête haute… Sois forte…»

Elle relève la tête et essuie ses larmes… La lettre avait raison, dans un sens… Et puis, avait-elle cette seule information ?  Elle renifle, se rassit au bureau, cherchant des informations dans les documents. Le schéma ? Elle n’y comprenait rien, mais allait le garder, on ne sait jamais. L’illustration aussi. Elle regarda de nouveau les autres documents, elle vit alors une vieille carte mais ignorait comment la déchiffrer, en tout cas, en la dépliant, cette carte était très grande. C’était une carte du monde, extrêmement détaillée. Elle la replia tant bien que mal… Il ne restait plus que ce mystérieux papier kraft…

L’objet était léger, mais avait tout de même un petit poids, et semblait relativement solide. Elle déplia un morceau de papier et… Une lumière d’or l’aveugla. Elle déplia complètement le papier kraft avec empressement et dévoila l’objet… Un morceau d’or, semblant être en diamant qui émanait une douce lumière envahissait la pièce. Perle pouvait sentir la puissance se glisser sous ses doigts…


- Est-ce que…

*BANG*

Perle poussa un cri et fut plaquée contre le bureau, une main gantée lui avait agrippé le cou ! Son assaillant la força à le regarder, c’était un de ces hommes en capuche blanche qui la fixait avec un air fier non dissimulé !


- Alors, c’est ça l’arme de ces gentils champignons hein ?! J’ai pas campé pendant deux semaines dans ce jardin minable pour rien !! Le maître va être content de moi.
- …
- Donne-moi ça ! Et j’épargnerai ta pauvre petite vie de Princesse sans intérêt !

Le monstre lui tend la main pour récupérer le morceau… Mais Perle lui cracha au visage et lui envoya un coup de pied dans les parties pour se délivrer de son emprise. Le type hurla de douleur et renversa le bureau. Perle voulu prendre un objet contondant pour se défendre, mais le sbire la plaqua contre la statue de jeune homme.

- Okay… T’es morte…

Soudain, le sol se mit à trembler, le fragment d’étoile se mit à briller de plus en plus fort et une lumière rose sortit de la poitrine de Perle… Il eut un flash, deux flashes, trois flashes. Le sbire lâcha Perle qui tombe sur le côté… La lumière rose passa du cœur à la main de la princesse, le fragment brilla de plus en plus fort.

- Mais qu’est-ce que t’as fait ?! Sorcière !

La statue se mit à s’effriter, deux mains gantées sortirent des fragments de marbres, révélant une peau nébuleuse bleue nuit. Deux yeux rouges s’ouvrirent brusquement… Le jeune homme émergea du marbre et donna un grand coup de pied au sbire qui perdit  l’équilibre. Un espèce de vortex miniature s’ouvrit juste dans sa chute…

- Non… NON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!

Le calme revint et le silence s’ensuit… Le jeune homme sortit un monocle de son costume et l’essuya avec un mouchoir en soie

- Keh… Quel manque  de politesse…

Perle regardait la scène, les yeux exorbités. D’un coup, la statue s’était brisée et un jeune homme qui semblait avoir l’âge de Marty venait d’en sortir, sauf que celui-ci ne semblait avoir rien d’humain. Il avait la peau bleue nuit nébuleuse et une lueur rouge inquiétante sortait de ses yeux et de sa bouche. Seuls ses cheveux blancs aux reflets arc en ciel semblaient presque humains.

- Mes parents avaient raisons… La Porteuse du Cœur m’a réveillé… J’avais peur que ça n’arrive jamais…
- Qui êtes-vous… ?
- En terme prophétique, je suis le Joker.

Le jeune homme, mit le monocle à l’œil droit et s’approcha de la Princesse, la main tendu vers elle. Il souriait, semblait heureux, qu’il rassurait presque la jeune fille.

- Mais pour vous, jolie demoiselle, vous pouvez m’appeler Lord Claus.

A suivre
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5862
13.01.15 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouah J'adore cette histoire de l'Étoile des Sages et ce Lord Claus qui doit sûrement être un descendant du Comte Niark haha Continue comme ça Bow j'ai hâte de lire la suite :D
Invité
avatar
Invité
13.01.15 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Un descendant du Comte ! *^*
J'aime beaucoup franchement, continue comme ça Bow' ! J'ai hâte de voir la suite ! *^*
Cette quête sur la recherche de sept fragments d'étoiles et cette histoire de Coeur, Pique, Carreau, Trèfle et Joker me fait vachement penser à un certain jeu... ~

Enfin, j'adore ! *^*
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234836
Faction : Le Lien des Astres
14.01.15 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi aussi j'adore ^^ tu gères ma Bowsah !
Invité
avatar
Invité
15.01.15 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai déja des idées pour les autres Elus !

Le Trèfle : le/la descendant(e) de Harik
Le Carreau : le/la descendant(e) du Prince Tedibert
Le Pic : Marty, ou le/la descendant(e) de Luigi et Daisy
Invité
avatar
Invité
01.02.16 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Les élus sont déjà choisi =P
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5862
02.02.16 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'aurai du m'y attendre X) Dis moi au moins si j'ai vu juste sur l'un d'entre eux
Invité
avatar
Invité
03.02.16 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: