Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un, deux, trois, c'est toi le chat ! [en cours]
Cerise

Identité





Un, deux, trois, c'est toi le chat ! [en cours] 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : ???
★ Prénom : Cerise
★ Âge : 6 ans
★ Race : Hybride - Leporidea
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travelers


Description Physique




Haute comme trois pommes (80cm), Caramel est à croquer !
Une vraie bouille de bébé avec de grands yeux brun, des joues et une petite truffe rouge, sans oublier ses taches de rousseur !
Ses longs cheveux blond pastel sont coiffé en deux petites boules basses, relevées de rubans rouges qu’elle adore tout particulièrement.
En tant qu’hybride, elle possède des oreilles et une petite queue de lapin blanc, ainsi que de solide petite dents ! Caramel est habillée très simplement ; une chemise à col blanche surmontée par une robe brune, presque noire, des collants rose à rayures et des longues bottes assortie à son manteau en peau de mouton. Bien sûr, un joli ruban rouge décore sa chemise, je vous ai déjà dit qu’elle adorait les rubans ?




Description Mental




Caramel est une enfant. Comme une enfant, elle pleure, fais des bêtises, raffole des câlins et adore jouer. Certes, un peu plus calme que ses petits camarades, elle cache une part d’espièglerie qui ne tarde pas de se dévoiler. Aux premiers abords, si vous êtes un adulte, elle pourrait vous paraître bizarre, introvertie et timide. Elle est juste très méfiante, ses parents l’ont bien mise en garde contre les méchants monsieurs et méchantes mesdames, il faudra s’armer de patience (et de biscuits !) avant qu’elle se détende auprès de vous. Si vous êtes un enfant ou bien même un adolescent, cela sera moins difficile de gagner sa confiance et elle ne vous quittera pas d’une semelle. En dehors de cela, elle est épanouie et assez intelligente pour son âge. À peine 6 ans et elle lit déjà comme une grande !
Elle adore apprendre des nouvelles choses !
En somme, c’est une petite avec le cœur sur la main et innocente comme tout.
Si je devais citer des défauts, je dirais qu’elle est craintive, faible et très sensible.
Sa surdité est en partie la cause de son détachement social, ne pouvant ni parler, ni entendre, il est clair que la petite se sente mise à l’écart. Ses parents lui ont appris à lire et à écrire très jeune et muni de son petit carnet de voyage, malgré ses fautes d’orthographe, elle pourra tenir une toute petite conversation si vous êtes aptes à écrire sur ses pages. Même si elle ne le montre pas, elle souffre beaucoup de sa différence, un handicape qui ressemble aux malédictions des contes de fées selon elle. Malgré cela, Caramel possède bien une voix. Une petite voix sucré et candide, une vraie voix de bébé que seul pourront entendre, les gens qu’elle aura jugé digne de confiance. Son don télépathique lui permettant de parler mentalement avec une personne, tant qu’elle lui tient la main. Mais attention, elle ne peut pas l’utiliser tout le temps…





Pouvoirs/Compétences



★ Pouvoirs & Aptitudes :  

Bien que petite et inoffensive, Caramel cache en elle un grand potentiel magique qui se manifeste sous plusieurs formes ;

Gifted :

Une faculté transmise de génération en génération dans sa famille, mais qui est beaucoup plus présente chez Caramel dût à sa surdité. Incapable de communiquer ou d’entendre, il suffit de lui tenir la main pour “converser” mentalement avec l’enfant. Elle peut aussi communiquer avec les animaux.

Empath :

Hypersensible, elle peut parfois capter les auras et émotions des personnes qui l’entoure. Il est possible qu’elle puisse transmettre ses propres émotions à autrui en situation dangereuse ou trop intense pour l’enfant. Elle préfère éviter les grandes foules et les endroits trop peuplé sous risque de tomber de fatigue à n’importe quel moment.

Lucid Dream :

Lorsqu’elle dort profondément, des phénomènes “surnaturels” peuvent arriver. Rien de bien méchant, des petits chuchotements, des ombres qui glisse au coin de l’oeil, des choses qui changent de place…

Peekaboo :

Très rarement, elle peut apercevoir des événements du passé. Que cela soit d’une personne
Ou d’un lieu, des souvenirs affreux ou heureux, elle se retrouve happée par le passé. Dans ces moments, elle perd connaissance, une heure ou quelques jours de suite...

Encore maladroite et sans aucune expérience, elle à encore beaucoup de chemin à faire avant d’atteindre et maîtriser tout son potentiel.

Mais ce n’est pas tout ! Dans son monde, les hybrides sont connus pour leurs aptitudes surhumaines et Caramel ne déroge pas à la règle. Elle est minuscule certes, mais elle possède une vitesse et une agilité qui dépasse celle des humains. C’est pratique lorsqu’il faut prendre la fuite ! Malgré son handicap, son odorat et sa vue sont plus accrus que la norme et bien qu'insouciante, elle reste aux aguets lorsqu’elle en a besoin.

★ Origines des compétences : Expliquez ici l'origine de vos talents, que ça soit dû à votre race ou autre.
///


Histoire




L'hiver approchait. La nature perdait en couleurs, s'endormant peu à peu sous les flocons de neige naissant. Même en étant bien couverte, Caramel frissonnait tout en suivant sa mère au milieu de la forêt. Elles étaient en quêtes des dernières herbes médicinale qui poussait près des Montagne de L'Est. Cette mission était primordiale, Caramel le savait, c'était pour Papa, le pauvre tombé gravement malade, consigné à garder le lit. Son état empirait au fil des jours et si elles ne revenaient pas avec un remède, il ne passerait pas l’hiver. Le cœur serré, la petite ne lâchait pas sa maman d’une semelle. Après quelques jours de voyage, elles arrivèrent à une auberge en début de soirée, le dernier lieu habité avant d’arriver aux montagnes. Caramel s’était assoupie dans les bras de sa mère et Charlotte veillait à ce que sa fille reste à l’abri du froid. Trouver une chambre chauffée et propre après tant de nuits dans la forêt lui avait redonné du poil de la bête. Après avoir déposé Caramel sur le lit, la jeune mère prit un moment pour faire le point.
Cette excursion avait pris plus de temps que prévu, habituellement un voyage jusqu’au Montagne de L’Est se comptait en 3 jours et 2 nuits, mais elles avaient été prise de court en voyant que les routes étaient bloquée par les soldats du Roi Brew. Charlotte avait dû faire un choix ; rebrousser chemin ou prendre un détour par la forêt. La décision fut vite prise, mais à présent cela faisait presque 1 semaine qu’elles marchaient dans le froid et un lourd sentiment de culpabilité ployait sur la conscience de Charlotte. Caramel était si petite et fragile, à peine 6 ans et elle subissait un dur périple jusqu’à épuisement. Sa petite silhouette assoupie se découpait dans la lumière tamisée de la chambre. Sa respiration calme et sereine, accompagnant le crépitement de la cheminée, était comme un métronome, guidant l’angoisse montante de Charlotte sur un lent et dévorant tempo. Elle s’en mordait la lèvre jusqu’au sang. Qu’aurait-elle pu faire ? Ignorant jusqu’où le mal d’Ale pouvait frapper et sans personne chez qui confier sa fille, elle n’avait pu la laisser au village. Étant une famille d’hybride, ils étaient les moutons noirs de la bourgade. Sur Garivald, les hybrides étaient mal vu, et même au fin fond de la campagne, ils ne pouvaient fuir le triste sort que d’être inhumains.

Les soldats du Roi se faisaient de plus en plus présent et cela inquiétait Charlotte. Pourquoi Lord Brew envoyait-il des patrouilles aux quatre coins de Garivald ? Elle avait tenté de se renseigner auprès des aubergistes en vain.
“Selon les rumeurs, une guerre se prépare… Mais personnellement, j’en doute fort, sa Majesté aurait fait une annonce quelconque… Enfin, peu importe.” C’était tout ce qu’elle récoltait comme informations. Ce soir-là, l’auberge était pleine de vie, réduisant les inquiétudes d’un conflit en devenir. C’était bon signe. Enfin, c’était ce que Charlotte se laissait croire, ignorant la boule naissante qui lui pesait sur l’estomac. Ses instincts d’hybride, plus accrue que ceux des humains, lui hurlaient de prendre immédiatement le chemin du retour, mais c’était trop tard. Elle devait continuer. Pour Ale, son bien-aimé.

***

Caramel avait du mal à suivre la cadence. Ses faibles petites jambes menaçaient de la faire tomber à tout moment. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et se laissait entraîner par sa mère comme une poupée. Elles avaient quitté l’Auberge dans la matinée et, alors que les montagnes se rapprochaient, avaient été attaquées par surprise. Caramel n’eut pas le temps de voir qui ou quoi les agressait que sa mère l’avait fortement agrippée et prenait la fuite. Une chose était sûre, elles étaient encerclées par une horde de bêtes sauvages. Charlotte s’en était rendu compte que trop tard. Sans perdre une seconde, la jeune mère se dirigea à toute vitesse vers la forêt espérant trouver asile au milieu de la sylve. Caramel ne les avait peut-être pas bien aperçus, mais Charlotte les avait bien vu, ces monstres noir aux dents acérées, elle pouvait sentir leur regard féroce les caresser languoureusement alors qu'elles s'enfonçait de plus belle dans les bois. Ils étaient si puissants, que Charlotte pouvait sentir leurs griffes fouler le sol. Elle n’avait jamais rien vu de pareil, si par malheur elles se faisaient attraper cela serait la fin.

La traque se poursuivit jusqu’au fin fond de la forêt. Charlotte avait beau se faufiler dans les endroits les plus difficiles d’accès, les bêtes noires ne perdaient jamais leurs traces. Le temps semblait figé, Charlotte avait l’impression que son cœur allait céder face à la panique. Il y avait aucune issue. Tout ce qu’elle pouvait faire maintenant, c’était courir, courir le plus loin possible, sans jamais s’arrêter, son enfant dans les bras, le cœur tambourinant contre sa poitrine alors que le danger couvrait toujours plus de terrain, bientôt prêt à leur sauter à la gorge. Au moment où elles se retrouvèrent prise au piège, la jeune mère aperçut une crevasse rocheuse, assez large pour qu’elles s’y faufilent, assez fine pour forcer leurs assaillants à faire un détour. Sans perdre une seconde, elle bifurqua à toute vitesse, utilisant ses dernières forces pour atteindre l’abri de justesse. La fraîcheur de la roche les accueillit comme une amie alors que la sylve se remplissait des terrifiants hurlements des monstres au-dehors. Elles avaient gagné. Pour le moment. Par chance, la crevasse donnait sur une grotte souterraine, offrant une échappatoire aux hybrides. Il ne fallait pas perdre de temps. Après avoir repris son souffle, Charlotte se tourna vers sa fille. Caramel était en sanglots, pleurant en silence, recroquevillée contre sa mère. Le cœur lourd de culpabilités, Charlotte lui saisit doucement les mains, ses mains si petites, si froides, si fragiles. Forçant un sourire, elle brisa le silence de mort qui les enveloppait.

-Melly, ma chérie…”

La petite leva les yeux entre deux sanglots. Même si elle pleurait toutes les larmes de son corps, aucun son ne sortait de sa gorge. Et pour cause, Caramel était sourde-muette, handicape qu’elle portait depuis la naissance. Une petite Hybride handicapée. Une erreur de la nature qui, sans ses parents, aurait eu une vie bien courte et infortunée.
Heureusement, elle avait hérité d’un don ; une faculté télépathique, qui lui permettait d’entendre et communiquer avec autrui à condition d’établir un contacte physique. Un pouvoir transmis de mère en fille depuis des générations. Sur Garivald, un monde où la magie était commune, les dons de la sorte étaient rare, signes de haut-potentiels et, même si ses parents l’ignoraient, de grands pouvoirs sommeillaient en Caramel. Sa sensibilité était telle que, malgré son handicap, elle pouvait clairement entendre et ressentir la détresse de sa mère comme une lumière lancinante au milieu des ténèbres.

-Melly, écoute moi bien. Tu te souviens lorsque je t’ai dit qu’il fallait que tu sois une grande fille pour Papa ? Maintenant, il faut que tu sois une grande fille pour Maman. Je vais devoir aller chercher de l’aide, pendant ce temps, je veux que tu restes cachée ici. Tu dois me promettre de ne pas sortir tant que je ne suis pas revenue.”

Refusant l’idée de se retrouver toute seule, Caramel se jeta dans les bras de sa mère, ses petits bras se resserrant de toutes ses forces autour d’elle. Sa chaleur maternelle, son parfum boisé, les battements de son cœur, ses grands bras qui l’étreignaient, tous ces détails accentuait la détresse de la petite qui s’imprégnait désespérément de la présence de sa mère. Charlotte n’osait pas bouger, étreignant son bébé, regrettant de ne pas avoir fait marche-arrière plus tôt, maudissant le sort qui s’acharnait sur leur famille.

Les deux ne se lâchèrent pas et, après un long moment, Caramel finit par s’endormir le visage trempé de larmes, son énergie épuisée.
Le calme de la forêt était revenu, mais Charlotte savait qu’elles ne pouvaient pas s’éterniser plus longtemps.
Plus vite elle irait chercher de l’aide, plus vite Caramel pourra être en sécurité. Il était temps de partir. La jeune mère déposa l’enfant endormie sur le sol, la borda avec une de leurs couvertures de voyage et se prépara à affronter le danger. Un dernier regard vers sa fille et elle se faufila au-dehors, priant de pouvoir croiser une escouade de soldats sur son chemin, sans savoir qu’elle ne reverrait plus jamais sa fille après ce jour fatidique.

La petite enfant endormie se fit transporter dans un tout nouveau monde, happée par un portail comme dans un rêve...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Erin/Fenris/Fefae
★ Votre Âge ?  24 ans
★  Fille ou garçon ? Une femme, une vré
★  Pour vous Mario est ? un cousin
★ Comment as tu connu le forum ? Depuis toujours
★ Ton avis sur le forum ? Il reste le best
★ Une dernière chose à dire ?
Oui mais en fait non, cette fiche est moche et je vais la nettoyer rip



Cerise
Cerise
Joueur
Messages : 15
Pièces : 5017
08.12.20 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Collins
Re-Bienvenue ! :3 Bonne chance pour la fiche ! ^^


When Cyprien is good, he's very good. But when he's bad, he's better.

Un, deux, trois, c'est toi le chat ! [en cours] N9l8
Fiche perso - Bloc Note - Relations
Cyprien Collins
Cyprien Collins
Imaginary
Messages : 2169
Pièces : 248732
08.12.20 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: