Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les couleurs de Lavanville
Bowser
https://www.youtube.com/watch?v=m9aDtZeqITM

LES COULEURS DE LAVANVILLE


Il existe une tour...
Une haute tour...
La tour Pokémon de Lavanville...

Saviez vous depuis quand existe cette tour?
Moi je ne le sais pas...
D'ailleurs personne ne le sait...
Qui sait... Peut être que cette tour n'a pas été construite de la main de l'homme?
Peut être qu'elle est tombée du ciel...
Peut être qu'elle est apparue de nulle part...
Peut être que c'est juste une apparition...
Peut être que c'est une illusion...

En tout cas, je sais pourquoi elle existe...

C'est ici que dorment les pokémons...
Les pokémons qui ne se réveillerons jamais...
Ceux qui se sont endormit un jour...
Et qui ne se sont jamais réveillé...
Vous pensez que les Pokémons de cette tour sont morts car ils étaient trop vieux?

Bande de petits naïfs...

Beaucoup de Pokémon sont morts au combat...
Morts à cause de la folie de leur dresseur...
Ce n'était pas un jeu pour eux, quand un combat est lancé... Ils s'entretuent, s'entremutilent, s'empoisonnent...
Et pour leur dresseur, tout ça n'est qu'un jeu, un défi, une lutte pour devenir plus fort... Plus puissant...

Devenir Maître Pokémon... Quelle blague...

La tour de Lavanville depuis son premier jour est témoin de ces histoires sombres de dresseurs tombant dans les ténèbres...
En son sein, elle entend, stoïque, les hurlements de douleurs des fantômes...
...Fantômes de Pokemon...
...Qui souffrent...Sans répit...
...Jours et nuits...
...Car leur âmes connaitra jamais le repos...
Leurs corps mutilés par les combats se décomposent dans le silence sous les pierres de marbre froids qui servent de sol dans le cimetière...
Leur âmes hurlent sans que personne ne les entendent...
Elles hurlent car elles se remémorent les conditions de leur horrible décès...
... Pour toujours...
...Toujours...

Les Dresseurs souffrent sous la tour de Lavanville...
Lavanville est témoin des dresseurs sombrant dans l'Ombre...
...Elle se souvient de toutes les histoires...
...Mais toutes les raconter fera sombrer votre âmes dans la folie...
Alors nous allons raconter trois histoires...
Trois histoires...
Trois dresseurs...
Unit par un même but... Devenir plus fort...
Unit par un même destin...
Un sombre destin...
Voici ces histoires...

Et tant pis si elles vous effraies !
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5862
17.07.11 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Je veux la suite <3.
J'aime !
C'est bien écrit, et ça donne envie de voir la suite !
Dépêches toi de l'écrire :D.
Luna
Luna
Joueur
Messages : 1845
Pièces : 5788
17.07.11 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
LEAF: La Mère Ambitieuse


Bourg Palette... Là ou tout commence, là ou le désir d'aventure se fait ressentir le plus dans le coeur des jeunes gens. Ce désir est pourtant compréhensible, il ne se passe jamais rien au bourg Palette, c'est qu'un petit village simple, de campagne, qui ne comporte que 5 maisons d'habitations dont le laboratoire du Professeur Chen. Il fallait aller jusqu'à Jadielle pour aller faire ses courses, Jadielle est à 50 km de Bourg Palette, il faut prendre une voiture pour s'y rendre, mais personne n'a de voiture à Bourg Palette, les gens ont trop peur de faire peur aux Pokemon. Oui, Bourg Palette vit dans le respect de l'environnement à un tel point qu'ils ne quittent jamais leur village, de peur de se faire attaquer ou gêner les pokémons sauvages. Le Professeur Chen y est pour beaucoup bien sur, c'était lui qui assurait l'école du village et ses cours étaient ponctués par des discours sur "Comment traiter correctement nos amis les Pokémons."

Ce jours là, un Roucarnage volait haut dans le ciel et atterrissait petit à petit dans le calme village, les gens sortirent à toute hâte des maisons pour voir à qui appartenait cette magnifique créature. Un jeune homme aux cheveux roux clair en epi, portant un pull de laine bleu descendit du Roucarnage. Un petit Ratata est sur son épaule, la mine réjouie.

- BLUUUUE !!!!

Le jeune homme se retourna et vit une jeune fille, plutôt jolie courir dans sa direction.

- BLUUUUUUE !!!!

Avant qu'il ne puisse faire un geste, la jeune fille était sur lui en train de l'enlacer, faisant tomber le Ratata qui se réfugia, furieux dans les pattes du Roucarnage. Blue essaya de se sortir de l'étreinte de la demoiselle en tentant vainement de cacher sa gêne.

- Raaah Leaf !!! J'ai volé depuis Argenta, je suis fatigué !!!
- Seulement depuis Argenta? Mais tu n'as que le badge de l'arène de Pierre ? Fit la jeune fille en écarquillant ses grands yeux noisettes. Comment a tu fait pour voler? Et il est vraiment à toi ce Roucarnage?
- Pour tout dire pas vraiment, j'ai aidé un ancien dresseur contre quelques voyous de la Team Rocket, pour me récompenser, il m'a prêté son vieux Roucarnage pour que je puisse vous rendre visite, mais je dois lui rapporter une fois que je repartirais.

Leaf plissa les yeux, elle regarda Blue dans un air de reproche.

- Tu t'entend comment tu parles? "Prêter", "Rapporter" on dirait que tu parle de ce beau Roucarnage comme une voiture de sport... Les pokémons ne sont pas des objets.

Blue éclata alors de rire.

- Nan mais Leaf, tu ne va pas commencer à me reprendre sur des effets de langage ? Bien sur que je ne considère pas mes pokémons comme des objets ! Enfin... Il est temps que j'aille voir ma sœur, ça te plairait de venir?
- Bien sur que ça me plairais de venir !

Blue saisit la main de Leaf et voulu l'amener dans sa maison. Leaf était une gentille fille, très à l'écoute des gens et des pokémons dont elle à la charge, elle n'avait jamais quitter Bourg Palette et n'avait jamais voulu devenir dresseuse, le simple fait d'aider le Professeur Chen et d'élever des Pokemon simplement la satisfaisait, contrairement à Blue qui était un jeune homme ambitieux ayant des rêves de grandeurs.

Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer dans l'habitation de Blue, une femme brune portant une longue robe s'approcha d'eux, l'air inquiète, elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme à chandail bleu.

- Blue, dis moi... Aurais tu des nouvelles de mon petit Red?

Blue regarda la jeune femme, une expression neutre sur le visage, pendant un long moment ils se regardèrent, avant que Blue ne réponde avec un petit sourire.

- Ne vous inquiétez pas pour Red, il va très bien.

Plus tard dans la journée, Blue raconta le début de son périple, comment il avait parcouru la forêt de Jade et comment il avait facilement battu Pierre grâce à son Carapuce, son starter et comment il avait croisé Red sur le chemin et comment celui ci l'avait battu assez difficilement pour tout dire.

- Ce mec, Red, c'est une vrai plaie j'dois dire... Il m'a battu comme un tapis. Mais c'est la dernière fois qu'il me bat, c'est clair que c'est la dernière fois qu'il me met une pâtée !
- Je comprend pas, Red était un garçon tellement timide et paraissait tellement faible quand il vivait au Bourg, j'ai du mal à croire qu'il te batte comme un débutant.
- Il m'a pas battu comme un débutant Leaf !

Leaf éclata de rire, Blue n'avait pas changé, c'était toujours le même garçon arrogant, vantard et au sang chaud qu'il avait toujours été. Elle l'aimait comme ça son Blue, mais elle aimerait tellement le voir plus souvent bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour repasser dans sa ville natale, Blue aimait ses proches et sa famille et faisait l'effort de donner des nouvelles régulièrement... Effort que Red ne faisait pas.

- Quand même, vous m'énervez Red et toi. J'aimerai bien vous voir plus souvent, mais vous êtes trop occupés à faire faire des combats à vos Pokémons. Et moi alors je compte pour du beurre? Fit elle d'un ton taquin, faussement boudeur que Blue connaissait si bien, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait son numéro.
- T'es lourde à vouloir réclamer de nous voir plus toi ! Tu sais bien qu'on voyage à pied, si tu veux nous croiser, deviens Dresseur.
- Bah ouais ! C'est ce que je vais faire !
-... T'es pas sérieuse... Si?
- Bien sur, le Professeur Chen vous à confié un Pokemon, pourquoi il m'en passerai pas un à moi? Hein?
- J'aimerai bien voir ça Leaf !

Le soir, Leaf partit voir le Professeur Chen. Les deux humains discutèrent de la décision de Leaf, Chen finit par confier à la jeune fille son dernier pokémon: Un ravissant Bulbizarre. Leaf était si joyeuse d'avoir enfin un Pokémon à elle... Si heureuse... C'était si beau à voir... Cependant... Elle ne le savait pas... Mais Leaf venait de perdre son innocence...

...A tout jamais.

Quelques jours plus tard, Blue retourna à l'aventure avec ses affaires et ses Pokémon. Leaf à son tour salua sa famille et quitta le Bourg Palette à son tour.
Elle voyagea de ville en ville avec son Bulbizarre comme meilleur allié, petit à petit son équipe s'agrandit et devint de plus en plus forte.
Les badges et les victoires s'entassèrent, le regard de Leaf, si doux et aimant face à ses pokémons devint de plus en plus froid et dur... Suivant un dur entrainement, les pokémons étaient devenu puissant pour un dresseur du niveau de Leaf qui n'avait que trois badges. Même Blue, le prétentieux, du reconnaitre le talent de Leaf avant de se rendre dans le ferry de Carmin-Sur-Mer. En faisant avant bien sur, montrer avec fierté son ancien Ratata qui ai récemment évolué en Ratatac et qui était devenu le pokémon le plus fort de son équipe.

"On pétera tout ! N'est ce pas mon Raty !"

La mine réjouie... Il frotta le crâne de son compagnon rongeur à poil. Il était si heureux et semblait tellement être fier.

"La prochaine fois on se battra... N'est ce pas Leaf?"

La prochaine destination fut Lavanville, cette ville si calme et si paisible, mais si pleine de rumeurs et d'histoires.

- Nous avions beaucoup voyager... On va se trouver un coin ou dormir et demain nous nous entraineront à l'aube.

Déclara la jeune fille, le visage tourné vers ses pokémon qu'elle avait sortit de leurs balls comme elle le fais rarement de temps en temps.

- Vos pokémon me paraissent bien fatigué, vous savez?

Leaf se retourna et vit un vieil homme, marchant avec une canne, l'air bienveillant mais jaugeant Leaf d'une manière extrêmement sévère.

- Que voulez vous ? Je vous ai demandé quelque chose?
- Pourquoi je vous demanderai quelque chose? Je ne suis qu'un vieil homme me promenant dans les rues de ma ville.
- Alors passez votre chemin !
- Pourquoi tant de brutalité dans vos paroles pour un vieil homme? J'espère que vous ne parlez pas de cette manière à vos pokémon non?
- Mais de quoi je me mêle ?!?

Le vieillard s'approcha du pokémon le plus proche de lui, c'est à dire le Herbizarre, le premier pokémon que Leaf ai reçu, se baissa avec difficulté et lui caressa la tête.

- Vos pokémon paraissent exténués... On aurait dit qu'ils s'entrainent nuits et jours... Pourtant ils ont l'air de vous aimer... Éclairez moi mon enfant, pourquoi ne donnez vous donc pas plus d'amour à vos Pokémon?
- Vous commencez sérieusement à me gonfler vieux schnock !

Maintenant, le vieillard allait dire que Leaf ne se préoccupait pas de ses petits monstres? Pour qui il la prenait elle ?!? Pour une bête gamine? Elle était à Bourg Palette la meilleure éleveuse de Pokémon du Professeur Chen ! Était-ce donc une dresseuse indigne car elle voulait que ses pokémons donnent le maximum d'eux même !

- Écoutez moi Monsieur ! Moi et mes Pokémons on forme une belle et grande famille ! Je suis leur mère et eux les enfants ! Les enfants doivent donner le meilleur d'eux même pour rendre fière la mère qui les nourrit et qui s'occupe d'eux pour lui montrer qu'ils lui sont reconnaissant ! Suis-je claire ?
- Je vois... Mais vous saviez? Beaucoup d'enfants se sacrifient pour la fierté de leur maman...
- Qu'est ce que vous insinuez ?!?
- Rien du tout mon enfant, rien du tout.

Le vieillard saisit un mouchoir et s'épongea le front.

- Je me suis pas présenté, je suis Monsieur Fuji, j'ai un refuge de pokémon orphelins. Je pourrai accueillir vos pokémon et vous même pour la nuit.
- Je vous ai rien demandé...
- Allons, je vous le demande ! Je suis un vieil homme seul dans son refuge. Un peu de compagnie me ferait du bien... Et je pense pas qu'une jeune fille comme vous ai l'argent pour se payer l'hôtel.
- Eh bien faîtes Monsieur !
- Laissez moi prendre vos pokémon, je vais préparer votre chambre. Promenez vous en attendant dans la ville, cette ville est calme, profitez donc de cette douce soirée.
- Comme vous voulez.
- Seulement, je vous déconseille d'aller dans la Tour Pokémon, vous savez? C'est en quelque en sorte un cimetière pour pokémon. Mais il s'y passe des choses bien étranges la nuit.

Il marqua une pause.

- Vous savez, un pokémon peut être l'allié de toute une vie. Seulement, ils sont comme nous, leur vie est fragile... Et ils peuvent mourir. Cela serait triste que ça vous arrive de perdre un pokémon.

Quelques instants plus tard, Leaf se retrouva seule devant la tour Pokémon, cette tour l'hypnotisait, l'attirait comme un aimant, le vieillard lui avait déconseillé d'y entrer. Mais vous savez que quand on dresse un interdit, la seule chose qu'un jeune veut faire c'est d'aller au delà. De plus, la voie était libre, il n y avait pas âme qui vive dans les rues de Lavanville... Bref, Leaf se rendit à la Tour Pokémon.

L'intérieur de la tour n'était qu'éclairé par des chandelles sur les murs, illuminant seulement un chemin de marbre avec une clarté violette. Sur le sol s'étendait les ombres des pierres tombales comme des sentinelles sévères gardant la sérénité du lieu. Mais cela ne suffisait pas pour impressionner Leaf.

La jeune fille prit un carrefour... du carrefour, la silhouette d'un jeune homme se dessinait dans un Halo lumineux, celui ci était penché sur une pierre tombale de petite taille, la brillance de la tombe indiquait qu'elle était neuve. Leaf s'approcha de la silhouette du jeune homme... Et le reconnu...

"Blue?"

Le jeune homme tourna la tête et son visage est éclairé par la clarté de la lune, son visage... Ravagé par les larmes et le désespoir était défiguré par le rougissement des yeux et les larmes séchées. Un filet de morve coulait de son nez. Ce visage reflétant la tristesse ne pouvait que surprendre Leaf. Un petit sourire triste se dessina sur les lèvres de Blue.

"Aurais tu un Pokémon mort?"

Leaf eu un mouvement de recul... Pourquoi cette question? Pourquoi cette question funèbre et sinistre? Blue aurait perdu l'esprit?

- Je peux savoir de quoi tu parle...Blue?
- Aurais tu un Pokémon mort Leaf.
- Non !

Blue se retourna vers la pierre tombale.

- Alors tu n'as rien à faire ici...

La jeune fille commençait à perdre patience. Pour qui se prenait Blue pour lui parler aussi sèchement ? Pourquoi ne voulait il pas développer un peu plus ses propos? Elle s'approcha de lui et commença à lui secouer l'épaule, criant de répondre à ses questions, mais Blue restait muré dans le silence... Comme un mort vivant... Leaf le secouait plus fort. Quand Blue lui attrapa la main brutalement et se retourna vers elle, plus désespéré que jamais.

- Rentre chez toi Leaf...
- Quoi?
- Prend tes pokémon et rentre chez toi Leaf... Il n'est pas trop tard pour toi pour renoncer...

Il saisit ses épaules et la regarda dans les yeux. Ses yeux injectés de sangs étaient effrayants, traduisant à la fois une certaine folie et un grand désespoir.

- Nous autres dresseurs... Nous faisons face à un terrible destin, un destin que personne ne devrait subir ! Nous courrons droits à notre ruine Leaf... Nous courrons droit à notre ruine.
- Si les dresseurs courent droit à leur perte, pourquoi tu renonce pas toi ?!

Blue ne répondit plus rien, ce qui provoqua une satisfaction secrète pour Leaf, cette certaine satisfaction qu'on à quand on cloue le bec à quelqu'un. Le garçon retira lentement ses mains des épaules de Leaf, recula et regarda de nouveau la tombe.

- Trop tard... C'est trop tard pour moi, j'ai commis l'irréparable... Je ne peux pas faire marche arrière, je dois accomplir quelque chose avant de revenir à une vie normale... Une vie normale que je n'aurais jamais du quitter.
- Tu divague !
- Viens voir Leaf... Viens.

Blue lui fit signe de s'approcher de la fameuse pierre tombale, la jeune fille s'exécuta, méfiante. La lumière éclairait parfaitement le nom sur le marbre, Leaf se pencha sur celle ci... Et trébucha de surprise et d'horreur.


Ci-git Ratatac
Ami fidèle
Tombé au combat pour la gloire de son dresseur


- Vois Leaf... Vois ce que la folie avide du dresseur apporte... Elle apporte la mort de ses amis, rien d'autres...

Blue s'approcha de la tombe, se posa à genou et caressa affectueusement le marbre froid de la pierre funéraire.

- Dessous cette tombe repose le cadavre souillé d'un ami... Mon ami...

Il fit une courte pause.

- J'avais attrapé ce Pokémon. C'était ma première prise, ensuite je l'ai éduqué, entrainé, je me suis attaché à lui, de temps en temps je lui donnait même des surnoms affectueux.

Un petit sourire apparu sur son visage, comme si il se remémorait de quelque chose.

- Je l'appelais Raty...

Son sourire disparu, les larmes semblaient monter à nouveau, sa bouche se tordit en une sorte de rictus douloureux.

- Je n'oublierai jamais... Ce jour là... Il venait à peine d'évoluer. J'ai affronté Red dans le ferry de Carmin sur Mer... Ce type avait progressé. Je ne le reconnaissais pas, c'était plus la mauviette de Bourg Palette... Il à carrément déchiré mon Ratatac avec ses pokémon... Et ça semblait l'amuser. Mettre mon Ratatac en pièce...

Sa tête heurta la pierre tombale, il commença à frapper le sol, en pleur.

- J'ai été négligeant... Pourquoi je me suis emparé de la CS coupe à la place d'aller au centre Pokémon !? J'aurai pu le soigner ! Il saignait tellement que sa pokéball saignait de l'intérieur, je l'ai sorti de sa pokémon, l'ai tenu dans mes bras et j'ai voulu courir jusqu'au centre ! Mais il y avait de la foule et de l'agitation... Finalement, il a donné son dernier soupir à la sortie du ferry.

Il pleurait, tête au sol, Leaf le regardait sans trop savoir quoi penser. Puis, Blue se redressa, essuya son visage et regarda Leaf.

- Tu voudrai voir ton Pokémon mourir? Comme ça?
- Je ne vois pas quel est le rapport avec le fait de renoncer.
- Je ne peux pas renoncer Leaf... Pour lui, je dois vaincre celui qui lui à brutalement arracher la vie, je ne peux pas renoncer pour sa mémoire, je dois accomplir mon but de devenir le maitre Pokémon de Kanto, et je dédierait cette victoire... Pour lui... Toi tu n'as ni but, ni rival... Rentre chez toi Leaf.

Leaf se mit à grogner furieusement, comment ça elle n'avait ni but ni rival? Ses rivaux seront les autres dresseurs, et son but n'était plus d'être au plus proche de ses amis, mais bel et bien de devenir une dresseuse puissante et exemplaire. Son but innocent était devenu le but commun de tout les dresseurs, devenir Maître Pokémon.

- Ni but ni rivaux? Tu te fous de moi? Ce voyage m'a changé je te signale, je ne suis plus la petite fille qui voulait devenir dresseur pour vous croiser, je suis devenue une vraie dresseur qui veut devenir maîtresse Pokémon ! Et rien ni personne m'empêchera de le devenir, pas même toi ! Tu n'es qu'un rigolo doublé d'un lâche Blue, tu me demande de renoncer à mon rêve car Mossieur peut pas empêcher la mort de son Pokémon chéri ! Mais tu sais ce que tu es Blue? Un hypocrite ! Un bel hypocrite.
-... Un hypocrite?
- Ouais Blue, tu n'es qu'un hypocrite.

Elle ferma les yeux et remémora sa petite enfance, toute les voix ou elle avait vu Blue, il se faisait houspiller par sa sœur et surtout son grand père quand il perdait un combat, cherchait toujours à surpasser les autres de manière maladive et le jour ou il est parti, il n'avait eu que de son grand père un regard de fierté... Mais pas d'amour... Juste une bête fierté de voir un petit fils devenir le maître.

- Elle à bon dos, cette pierre tombale... Tu dédie ta future victoire à ton pokémon perdu? Tu parle, tu es aussi crédible qu'un membre de la Team Rocket, tu ne veux pas renoncer car tu ne veux pas froisser ton petit monde et surtout pas ton petit grand père ! Tu veux juste la reconnaissance et la fierté rien d'autre ! De toute façon si tu ne deviens pas maître, que va dire ton Papy? Que son petit fils est devenu un bête dresseur ordinaire? Quelle honte pour le grand professeur Chen...
- Tais toi Leaf...
- Tu voulais toujours être plus fort, être supérieur aux autres gosses, tu voulais bêtement te distinguer du lot. Eh bien mon petit c'est réussi ! Tu es le seul dresseur que je connaisse qui ai réussi à causer la mort d'un Pokémon lors d'un combat...
- JE T'AI DIT DE TE TAIRE.

*VLANG*


https://www.youtube.com/watch?v=_o9Fuf9M9qk

Leaf chuta, son crâne heurta violemment le marbre sacré de la tombe de Ratatac, un craquement se fit entendre, le sang en jaillit, souillant les lieux. Blue se tenait devant, un morceau de métal sanglant dans les mains, il l'avait ramassé dans un coin et avait frappé Leaf, comme lui, fut frappé de folie.
Le visage de Leaf ruisselait maintenant de sang, elle regardait Blue, les yeux brouillé de larme... Il lui semblait voir des esprits derrière le jeune homme... C'était donc ça les fantômes de Lavanville? Blue serait il possédé?
L'hémorragie s'aggravait de minute en minute... Ce n'était pas naturel, les fantômes accéléraient le processus. Blue lâchait l'objet contondant et s'enfuit, horrifié par ce coup.

Les froides ténèbres se firent sentir tout autour de la jeune fille, elle senti sa tête dodelinait et son corps chuta au sol, laissant une longue trace de sang sur la tombe, son chapeau ensanglanté tomba à ses côtés.


Je ne veux pas mourir...

Les échos de la tour se firent de plus en plus cotonneux, on aurait des soupirs qu'on entendait au loin, des soupirs ouatés dans une enveloppe ténébreuse. Leaf ne pouvait plus bouger, son corps était si froid.

Pas maintenant...

Les bruits au loin se firent de plus en plus discrets et s'entremêlaient comme les cheveux du trépas, le froid se faisait de plus en plus mordant, des ombres dansaient et envahissaient l'environnement déjà sombre par son emplacement, il faisait de plus en plus noir. Le voile du décès venait de couvrir les yeux de Leaf et les lumières de l'au delà se trémoussaient dans son cerveau agonisant, hurlant désespérément, les cris ressemblaient à ceux des animaux qu'on égorge... Dans ses derniers moments, Leaf eu un dernier moment de lucidité...Qui se traduit par un cri brisant les ténèbres.

AU SECOURS !

Mais personne ne put l'entendre.

...
...

"Grand père?"

Dans les rues de Lavanville, une petite fille venait de sortir de sa maison afin de rejoindre le vieux Monsieur Fuji faisant sa promenade nocturne.

- Grand Père... J'ai fait un cauchemars...
- Quel cauchemars? Tu me le raconte?
- Ben... J'ai vu une fille morte... Dans la tour....

Le vieillard se tourna vers la tour Pokémon, un petit sourire se dessina sur son visage.

- Tu sais mon enfant... Cette jeune fille à fait le sacrifice de sa vie, malgré elle.
- C'était celle qui a laissé ses pokémon? Et qui disait que c'était leur maman?
- Oui.... Et cette maman en mourant, leur à fait le plus beau cadeau qu'une mère peut faire... Le bonheur.

FIN
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5862
07.08.11 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est macabre... Mais bien écrit. Enfin, je pense que c'est la fic la plus sombre que tu aie écrite, non ?
Invité
avatar
Invité
15.08.11 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ca troue le cul \o/
Invité
avatar
Invité
15.08.11 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je confirme les propos de Eiurt, et les étend en expliquant que, en effet, mon cul en est troué. Si ce n'étais pas le but de votre histoire, je vous prie de bien vouloir me dédommager.

J'aime le style d'écriture plus sérieux que d'habitude (surtout que c'est le seul qui est valide, donc bon). Et l'histoire qui est plus sérieuse que d'habitude aussi. Continue comme ça et t'auras un gâteau. :3
Invité
avatar
Invité
16.08.11 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: