-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ike's Adventure
Invité
Contexte :
Cette histoire se passe dans un autre monde, où les armes tels que les pistolets n'existent pas, seul les épées et dagues magiques existent. Les compétences élémentaires sont présentes aussi.

Références :
Mon personnage de ZRPG a été inspiré de ma fiction. Vous pourrez donc remarquer quelques ressemblances.


Personnages :


I] Description Physique (Ike) :


Ike, jeune homme de 12 ans, a les yeux marrons, qui deviennent verts, parfois. Assez grand, il fait une tête de plus que la plupart de ses camarades. Pas trop maigre, mais pas trop gros non plus, il est très doué pour manier les armes très lourdes et très bourrins.

II] Histoire et... Trucs bons à savoir (Ike et Kay) :


A huit ans, Ike et Kay furent abandonnés, on se sait pas trop pourquoi. Soit disant qu'il était "fou", ce qu'ils trouvaient complètement faux, ils avaient de bonnes notes, ils n'avaient aucun problème de compréhension... Étrange. Par chance, ils furent recueillis par une dame très âgée: Héra (tiens, ça me rappelle quelque chose...) Depuis, Kay et Ike, qui s'entendent merveilleusement bien, n'accordent leur confiance qu'à très peu de personnes. Il ne se séparent que pour les choses.. Euh... Personnelles. A onze ans, grâce à Kay, le contraire de Ike, ses résultats scolaires atteignent la perfection. Mais c'est son meilleur ami, assis, à côté de lui, qui lui souffle les réponses. Ils sautèrent donc une classe et atterrirent en cinquième, où ils rencontrèrent Mark, un enfant sympathique, et Tony, un garçon assez détestable. Kay et Ike se connaissaient depuis qu'ils était tout petits. Ike, toujours prêt à aider quelqu'un et Kay, balançant des vannes méchantes à longueur de journée.

III] Description morale (Kay) :


Intelligent, mais très méchant, il est parfois violent, mais pas si puissant que ça. Il manie les armes très légères, telles que les dagues. Lui et Ike on appris à se battre grâce à Héra, une ancienne combattante. Ike et la dame âgée sont les seules personnes n'ayant, à ce jour, reçus aucun sarcasme violent. Kay est très réactif.

IV] Description physique (Kay) :


Châtain aux yeux verts, plutôt maigre, il est de taille moyenne, avec toujours son même jean et son pull vert. Il a souvent une crête et ses inséparables lunettes aux verres rectangulaires.


CHAPITRE 1 IMMINENT... Mais pas tout de suite.
Invité
avatar
Invité
10.01.12 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[HRP] Ah au fait, j'ai oublié de dire que ma fiction était en épisodes, mais comme j'ai déjà tout recopié j'envoie le chapitre 2 tout de suite ! [/HRP]

Chapitre 1: Prologue:

Comme tous les jours, Ike s'assit sur sa chaise, à côté de Kay, dans la salle de classe. La prof leur fit un cours ennuyeux, si bien que tout le monde bavardait, dans la cacophonie la plus totale. Seul un enfant parlait à voix basse, visiblement à un de ses voisins. Dès que la prof reprit la parole, étrangement, tout le monde se tut. C'était le premier jour de cours. La jeune femme brune se mit à hurler, disant que c'était une mauvaise classe, et qu'il se planteraient tous à l'interro. La sonnerie retentit. Beaucoup d'élèves hurlèrent de joie. Mais un drame s'abattit soudain sur la classe. L'heure suivant était... DU FRANÇAIS ! La diseuse de cours était sympathique, contrairement à le précédente. L'alarme retentit de nouveau au bout d'une heure. En moins de trente secondes, vingt-huit élèves furent sortis. Vingt-huit sur trente. Seuls Kay et Ike restaient là, immobiles.

La prof de Français: Ah ! Des élèves bien élevés ! Bravo, vous deux ! Vous avez attendu que je vous dise de sortir !
Kay: Nan, moi j'attends que Ike se lève, mais sinon je serais aussi sorti.
Ike: Euh... HUM. Viens, Kay, on sort.
La prof de Français: MAIS A QUI TU PARLES, TOI ?!?
Kay et Ike: ♫ Au revoir, madame ♫

Ils entendirent la prof leur courir après, mais elle était trop lente. Le temps qu'elle arrive, les deux amis étaient déjà dans le bus.
Ils parlèrent de choses inutiles pendant le trajet. En fait, après aussi.

Ike: Mais t'étais obligé de lui dire ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ?
Kay: Je voulais partir rapidement, voilà tout...

Les deux rentrèrent et firent leurs devoirs plus que rapidement, puis jouèrent à la console chacun leur tour, et mangèrent pour aller ensuite dormir.

Chapitre 2: (lieu principal: The Island)


*Dans le bus pour le collège, 7h55*

Ike entra dans le bus et paya son ticket. Il laissa Kay s'asseoir à la seule place libre. Plusieurs minutes de silence s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. C'était une journée comme les autres, ennuyeuses... Du moins c'est ce qu'ils croyaient. La sonnerie du début de la première heure de cours retentit peu après l'arrivée de Kay et Ike. Encore du français. Pendant deux heures. Le jeune homme aux cheveux bruns s'était retrouvé à côté de son meilleur ami Kay. Comme d'hab', la prof faisait son cours dans le silence le plus total. Ike n'écoutait pas, il regardait par la fenêtre les énormes nuages noirs se rapprocher dangereusement du collège.

La prof: ... et donc, si on se réfère au texte page 74, le... Ike, tu m'écoutes ?
Ike: Euh, oui, bien sûr.
La prof: Alors qu'est-ce que je viens de dire ?
Ike: Euh... Que les ours polaires étaient blancs parce qu'il faisait froid dans leur maison.
La prof:... Bon. Tu m'écoutais. Et donc...

La sonnerie retentit.

La classe: Ooooooooooh, c'est déjà fini ?
La prof: Bien, sortez vos affaires... De physique Chimie.
Mark: NAOOOON, S'IL VOUS PLAÏT, RESTEEEEZ !
Ike: Vous avez vu, dehors ?
Kay: Hein ? Wow... J'ai jamais vu des nuages aussi noirs.

La prof de physique: SILEEEENCEEEE !
Kay: Taggle !
La prof de physique: IKE ! COMMENT OSES-TU ?!?
Ike: Mais... C'est pas moi c'est Kay !
Kay: Espèce de grosse balance !
La prof: DÉLATION ! Pour demain, tu me copieras 500 fois "je ne dois pas insulter mes professeu...

Un énorme éclair s'écrasa dans le champ, à côté de la classe, devant les yeux ébahis des enfants.

La prof: Ouah... Hum, écoutez moi, s'il vous plaît.

Plusieurs autres éclairs vinrent s'écraser un peu partout, et un autre beaucoup plus violent tomba pile dans la classe, détruisant le mur du côté du champ. Dans les cris de terreur des autres élèves, Kay et Ike, calmement, bien que rapidement, virent Mark et le chopèrent au vol et tous les trois sautèrent du deuxième étage pour un atterrissage parfait.

Mark: Comment t'as fait ça ?

Ike rit et prit son arme.

Ike: On va te protéger, fais attention aux éclairs.


Ike parait tous les éclairs assez facilement quand il vit un homme en noir et jaune, assez fin, encapuchonné.

Ike: Qui... Qui êtes-vous ?
???: Hm, tu le sauras bien assez tôt.

Ike brandit son arme et sauta, dans le but de lancer son arme sur son adversaire. L'homme inconnu envoya un éclair sur lui. Il tomba, complètement paralysé par la douleur de l'électricité.

???: Oh, je vois que tu ne fais pas le p... Argh...

Le mec tomba face contre terre. Derrière lui se tenait Mark, avec l'épée de son précédent sauveur dans les mains.

Mark: Pfft, comment tu fais pour tenir ce truc là à une seule main, c'est super lourd !

Il planta l'arme dans la terre. Ike ne comprenait pas pourquoi Mark lui avait sauvé la vie. Il le considérait comme un ami ? Il venait de... Il serait mort si il n'avait pas... Un ami. Quant à Kay, il regardait l'homme encapuchonné disparaître petit à petit, se désagrégeant en petits fils noirs et jaunes qui montaient vers le ciel. Il en attrapa un gros et le mit dans une de ses poches. Les trois enfants se relevèrent ensuite. Un flash les aveuglèrent, puis ils sentirent qu'ils s'enfonçaient dans le sol. Quand ils se réveillèrent, ils étaient dans une salle entièrement blanche, dénuée de porte, de meuble... En fait, il n'y avait absolument rien. Un autre de ces portails apparut. Un nouvel homme, cette fois en gris et noir apparut.

"Vous avez tué un de nos amis..."

Ike se retourna. Un autre entièrement en noir croisait les bras.

"Vous allez le regretter..."

Un autre, à gauche, habillé de noir et vert, leur dit:

"Vous serez Exilés."

Sur la droite, en noir et blanc:

"Vous aurez une chance."

Un autre en posant la main sur l'épaule de Ike, leur dit:

"Tu pourras trouver un passage caché menant vers la Liberté."

Un homme habillé en noir et bleu les prévint :

"Mais ton chemin sera semé d'embûches."


Quand Ike reprit connaissance, il était la tête contre le sable, les pieds dans l'eau de la mer bleue qui s'étendait à perte de vue derrière lui. Il se mit sur le dos et attendit plusieurs minutes, et décida finalement de se lever. Il était super fatigué. Mais, si il dormait... Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Le jeune garçon marcha pendant plusieurs minutes à la recherche de Kay, en passant à côté d'un grand et étrange masque en bois, posé sur un petit pont au dessus d'un point d'eau fraiche. D'ailleurs, il s'éloigna rapidement de cet endroit troublant et vit Mark, assis sur le toit d'une cabane. Quand il le vit, il sauta sur le sable et alla le voir.

Mark: Oulà, tu as des grosses cernes, tu as dormi sur la plage ?
Ike: Oh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kay: Tiens, salut Ike ! Oh ? Tu as l'air fatigué... Viens, je vais te montrer un endroit relaxant.

Le jeune homme blond coiffé à la Cloud l'emmena près du point d'eau décrit précédemment. Il lui montra l'eau d'un bleu ciel incroyable, en essayant de lui faire comprendre qu'il pouvait s'y baigner. Mais Ike devait d'abord ranger ses affaires. Il se dirigea donc vers la cabane, et vit que son arme et ses vêtements y étaient déjà. Il fit donc demi-tour en soupirant après avoir pris son arme. Il entra dans l'eau habillé d'un caleçon et posa son arme à côté du bassin. Il était exténué. Il s'endormit, et glissa sous l'eau. Il se réveilla quelques heures plus tard, toujours la tête sous l'eau. C'était un des avantages de Ike. Il pouvait respirer et voir sous l'eau, un avantage non négligeable. Il décida de se balader un peu, histoire de se mettre en forme. Il regarda vers le ciel et vit une grande falaise.
Ike partit donc en route vers la grande falaise. C'était plutôt dangereux. Il tua quelques créatures en chemin. Puis, il arriva devant un levier avec, sculpté juste à côté exactement le même masque que celui du bassin, avec écrit à côté "actionne ce levier si t'as envie de mourir !" Hum, bizarrement, il ne l'activa pas (on se demande pourquoi) et continua son chemin vers la falaise. Il n'y avait aucun moyen simple pour monter, alors il fit un saut à la Final Fantasy de quelques dizaines de mètres et arriva devant l'entrée d'une grotte. Il dut se baisser pour passer. C'était le noir complet.



A l'intérieur de cette grotte, il ne faisait ni chaud, ni froid, ce qui rendait très agréable sa visite.
Ike se dépêcha de sortir et d'aller chercher Kay pour lui montrer sa merveilleuse découverte.

Mmh, j'étais jamais venu ici.

Mais... Ca fait combien de temps qu'on est ici ?

Euh, je sais pas... Trois jours, peut-être.

TROIS JOURS ? Mais, je croyais qu'on était là depuis très longtemps !

Héhé, non, non.

Alors, si ils étaient là depuis seulement quelques jours, le rêve était réel ? Il fallait trouver une sortie, et vite ! Il retourna dans le grotte avec une torche et vit au bout de quelques minutes un autre masque étrange noté 1/3 avec écrit exactement la même chose que le précédent. Ike regarda autour de lui et ne vit... Rien. Il actionna alors le levier et un léger tremblement se fit sentir.
Ike fit une petite danse de la victoire, un peu comme les personnages de jeux vidéos, et fit demi-tour. Malheureusement, son bonheur s'arrêta là. La sortie de la grotte avait disparu. Intrigué, il fit de nouveau demi-tour et vit une sorte de voile léger et blanc en travers du couloir. Il le tapota et comprit ce que c'était. Collant, élastique, plus résistant que du kevlar...
----------------------------------------
Battle: VS Queen Spider


Une énoorme chose se lança sur Ike, les crochets en avant. Il eut tout juste le temps de sortir son épée et de parer l'attaque. L'épée en avant, il se jeta sur la reine araignée et lui infligea plusieurs coups sur l'abdomen. Son ennemi le poussa et le colla contre sa toile. Ike ressentit d'un seul coup une douleur très forte dans le ventre. Une de ses pattes était rentrée dedans. Il ne fallait pas perdre. Il envoya son épée pile dans l'œil le plus gros de l'araignée, qui recula avant de s'évaporer dans le sol. La toile craqua et Ike put se bouger de nouveau. La sortie se libéra également. Alors c'était vrai. Ike serait confronté à une épreuve terrible à chaque levier actionné... Mais il se rappela de quelque chose...
"Tu pourras trouver un passage caché menant vers la Liberté"
"Mais ton chemin sera semé d'embûches"...

C'était ça. Il FALLAIT trouver les leviers. 1/3... Il n'y a que trois leviers ? Enfin, heureusement. Encore deux.

Ike sauta dans le vide et atterrit dans l'eau. Un œil du masque s'était fermé. Pas grand chose n'avait changé, sinon. Rien de flagrant, en tous cas. Il alla voir Kay et lui raconta tout son combat. Ensuite, il alla dans l'eau et se reposa pendant quelques minutes et finit par s'endormir.


Quand Ike se réveilla, il était allongé sur une sorte de grabat fait de paille recouverte d'un léger drap troué, sans couverture pour lui tenir chaud, la nuit. Il se leva et observa autour de lui. Il était dans une cabane au bois moisi rongé par les bestioles. Il y avait une armoire abimée dans un coin, sans doute pour ranger les armes et les équipements. Ike se traina lourdement jusqu'à la porte. Ses membres étaient sans doute endoloris à cause du combat auquel il avait été confronté, le jour précédent. Il ouvrit la porte et regarda ce paysage magnifique: le soleil se levait et donnait aux nuages une couleur orangée et la mer brillait. Les oiseaux volaient au dessus d'elle en virevoltant à droite et à gauche. Ike était hypnotisé par cet endroit. Il fut arraché de son extase quand il se rappela son but: sortir de cet endroit !

------------------------
Pendant ce temps, autre part, dans un autre univers...

???: M... Maître !

Le Maître: Que me veux tu, messager ?

Le messager: Le jeune homme que vous avez capturé, il a réussi à surmonter déjà deux épreuves !

Le maître: Et quelles sont-elles ?

Le messager: On a déjà essayé l'Araignée Géante et L'hypnotisme, sans succès !

Le Maître: Bah, il en reste deux, les plus difficiles ! Et qu'en est-il du trompe l'œil ? Il ne l'a pas tué pendant la nuit ?

Le messager: Eh bien, voyez vous, il ne l'a pas trouvé... Il n'a pas eu le temps, du moins...

Un long silence s'ensuivit...

-------------------------

Revenons à Ike. Il était à présent très proche de son objectif: le levier. Il se déplaçait d'arbre en arbre, de pierre en pierre, le plus vite possible. En même temps, il essayait de se rappeler du lieu où résidait ce même levier. Ike se rappelait vaguement d'un gros rocher taillé entre deux fins et longs arbres aux feuilles dorées. Il s'arrêta net, et vit ce qu'il cherchait. Il s'approcha lentement du levier. Ike observa ce masque à l'air étrange. Un frisson lui parcourut le corps rien qu'en pensant à ce qui allait bien pouvoir se passer, une fois le levier activé. Il hésitait. Après tout, rien ne l'empêchait de rester à jamais sur cette île où il n'avait pas de soucis... Mais, quelque chose au fond de lui voulait le faire rentrer chez lui. Avec détermination, il agrippa son arme et actionna le levier, s'attendant à ce qu'une créature hideuse et titanesque s'élance sur lui. Mais rien ne se passa. Il regarda de nouveau la masque, et c'était une chose de trop. Celui-ci l'aspira dans sa bouche béante.


Quand il se réveilla, Ike était dans une salle sombre. Il attendit plusieurs minutes, car aucune sortie n'était possible, ou en tous cas visible. Au bout d'un moment, il se leva et commença à toucher les murs à la recherche d'un bouton, ou de quelque chose de suspect. Les murs étaient recouverts d'un papier peint noir et le sol était en verre. Il sentit alors une légère dénivellation du mur, sans doute pour sortir de cette pièce ! Il continua à chercher avec espoir et actionna sans le vouloir un bouton, mais son effet n'était pas celui pressenti. Le sol s'illumina, donnant des plaques de couleurs toutes identiques. Certaines avaient un point lumineux au centre.
Un écran s'alluma devant Ike, dévoilant des... Pièces de Tetris ? Cela lui rappelait quelque chose, mais il ne savait plus quoi... Il se souvint alors d'un jeu dans lequel on jouait un héros blond dont le métier était "gardien"
et passa l'épreuve comme si il faisait ça tous les jours. La difficulté de l'épreuve résidait sans doute dans les règles, qui étaient inexpliquées. Ike fit, pour la deuxième fois, sa danse de la victoire et attendit que quelque chose se passe. La salle s'éclaira d'un coup. Il regarda le masque qui était situé à sa droite. Comme tous les autres, il avait sa crinière bleue, ses cornes et ses yeux à l'air maléfique. Ike le souleva, pour voir si quelque chose y était dissimulé. Encore un coup de chance ! Un autre bouton était caché. Il l'activa en espérant cette fois-ci pouvoir partir. Un mur glissa, donnant sur... Sur une énorme créature hideuse. Celle-ci piqua droit sur Ike qui eut tout juste le temps d'esquiver. Son ennemi le regardait droit dans les yeux. C'était un... truc à forme d'oiseau géant. Il respirait très fortement et une épaisse fumée noire sortait régulièrement de ses énormes narines. Ses ailes étaient composées de plumes rouges et noires, tout comme celles de son corps massif. Les yeux de la créature recelaient une lueur maléfique qui mettait Ike mal à l'aise.


Battle: VS. Orgharinth
https://www.youtube.com/watch?v=tRJ_l8lnQBs


L'oiseau sauta les griffes en avant sur sa proie et Ike dut sauter en arrière pour esquiver et ramasser son arme.
Son adversaire l'avait tout de même griffé à l'avant bras, heureusement pas celui qui servait à tenir l'épée. La bête repassa à l'assaut le plus vite possible mais son ennemi lui coupa le bout de la griffe avant qu'elle ne puisse l'atteindre. Ike sauta sur le dos de la bête, qui se débattit pour qu'il tombe. Il ne fallait surtout pas perdre l'équilibre car ce serait tomber dans la gueule de son adversaire. Il essaya donc de couper une aile de l'oiseau géant en donnant un coup d'épée en travers de l'os. Ike fut surpris de voir que les "plumes" de son ennemi étaient en fait une carapace ! Pendant un instant, il crut percevoir dans le visage de la bête une expression de triomphe. Orgharinth se retourna et Ike tomba lourdement sur le sol. A peine relevé il fut projeté contre un mur. La douleur commençait à vraiment se faire ressentir, et c'est alors que sa jambe succomba au poids de son corps. Il la regarda et vit qu'une griffe de la créature avait réussi à la toucher. Ike se releva difficilement à l'aide de son épée et para un autre des nombreux assauts de la bête. Et c'est là qu'il vit quelques chose. L'oiseau avait quelque chose au milieu du front, comme un trou dans les os qui formaient son front. Il essaya de l'atteindre, sans succès. Il fallait à présent trouver un moyen d'atteindre cet endroit. Il devait tenter quelque chose. S'il réussissait, il avait sans doute gagné... Mais au contraire, si son action était un échec... Sa vie prendrait terme ici. Il lança son épée, c'était le seul coup qu'Orgharinth n'aurait pas le temps de parer. La seule chose était que si l'arme n'atteignait pas sa cible, Ike serait alors désarmé, et ce serait la fin. Il fallait tenter le tout pour le tout. Ike ferma les yeux, et entendit quelque chose tomber sur le sol. Il les rouvrit. Orgarinth était devant lui, agitée de spasmes. Il reprit son épée, au cas où, et vit sous la créature ce qu'il cherchait: le masque ! Il le toucha. Tout devint flou pendant quelques instants. Quand il reprit connaissance, il était de nouveau dans le taudis qu'était la cabane. Il sortit de cet endroit, et attendit plusieurs minutes, assis sur le sable blanc qui s'étendait à perte de vue. Ike retourna finalement à l'endroit qui le reposait le plus. Il jeta brièvement un coup d’œil au masque qui le mettait si mal à l'aise. Il... Il avait ouvert les deux yeux...

Ike: Roh, y paraît encore plus maléfique comme ça... J'ferais mieux d'aller voir Kay.

Sur ces mots, le jeune héros s'enfonça dans la forêt à la recherche de son ami.
----------------------
Pendant que Ike cherchait Kay, quelque chose se tramait derrière lui.

La maître: QUOI ?!? Il a triomphé de la créature ?!?
Messager: Eh bien... Oui.
Le maître: IMPOSSIBLE ! Bon... Dites au chasseur de passer à l'action.
Messager: Tout de suite, monsieur.
----------------------

Ike: Kay ? KAAAAAY ?
Kay: Quoi, encore ?
Ike: Tu sais, le masque bizarre, près de la piscine, il a l'air inquiétant... J'venais pour te d'mander d'm'aider à l'transporter.
Kay: Okay, allons-y.

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes au milieu des arbres et des ronces, quand ils arrivèrent enfin au point d'eau, leur destination.

Kay: Waoh, c'est encore pire qu'avant.
Ike: Mais oui, tout à l'heure il avait pas la même tête !
Kay: Q... Quoi ?
Ike: Il change de tête au fur et à mesure du temps ! COURS !

A ces mots, les jeunes amis sautèrent sur le côté pour éviter le concentré sombre qui fila dans l'air pour aller s'infiltrer dans le corps de Mark.

U-BOSS: VS THE MASK
http://[/b%5Dhttps://www.youtube.com/watch?v=dWE0nlhpdq8%5Bb%5Dhttps://www.youtube.com/watch?v=dWE0nlhpdq8


Mark: Que... ARGH !

La victime de cet assaut afficha un sourire malsain, puis s'élança sur Kay et Ike.

Ike: Faut attaquer le mas... Hein ? Il est où ?
Kay: Réfléchis ! Mark est DEVENU le masque !

La dessus, les deux rejoignirent leur ami pour le libérer de ses souffrances. Kay enchaînait les assauts, eraflant de toutes parts son ennemi. Ike, quant à lui, refusait de tuer celui qui lui avait sauvé la vie. Il préférait rester en spectateur, et, malgré sa grande tristesse, le laisser mourir. De toutes façons, Kay maîtrisait largement son adversaire, malgré que celui-ci soit armé de griffes et d'épées collées à ses bras.

Kay: Eh, mon p'tit Maskounet, tu veux peut-être que je me batte à une seule main ?

Malgré qu'il soit inhumain, le masque semblait comprendre les paroles de sa proie, et il se mit en colère. Une aura sombre émana autour de lui avant d'exploser et ainsi projeter Kay au loin, le mettant KO. Seul Ike pouvait maintenant vaincre "Mask".

*Fin du chapitre 2*
Invité
avatar
Invité
11.01.12 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci de laisser des commentaires ;)
Invité
avatar
Invité
11.01.12 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Faudra je prends le temps de lire cette fic, faut déjà je lis celle de Bowser, ça à l'air bien rédigé... Ca vient vraiment de toi.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7671
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.01.12 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais ouais ça vient vraiment de moi, mon personnage sur mon ancien forum se nommait Ike, e j'avais décidé de reprendre le même prénom...
Invité
avatar
Invité
11.01.12 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: