Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Link, Le héros du temps!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Link, Le héros du temps! Blocmario

★ Nom : (Vous ne le saurez jamais!)
★ Prénom :Link
★ Âge :17 ans
★ Race : Hylien
★ Camp :Gentil, bien sûr!
★ Groupe :Étranger


Description Physique


J'ai les cheveux blond/châtain un peu long et j'ai les yeux bleu/gris. J'ai des traits féminin, et à cause de ça on m'appelle souvent Zelda... Je porte une tunique verte, une côte de maille et un long chandail blanc. J'ai également un long chapeau qui me donne du swag. Je porte des pantalons serré beige et des bottes brune. J'ai quelques ceintures sur moi, dont une est muni de deux petits sacs pouvant transporter de mes items. Et pour finir, je porte  une magnifique paire de boucles d'oreilles bleu sur mes magnifiques oreilles d'Hylien!



Description Mental


Je suis fidèle. Toujours au service de tout le monde. Mais de temps en temps, je me laisse emporter par la fatigue et je devient paresseux! Je suis silencieux, TRÈS silencieux! Je suis gentil, je n'ai jamais voulu du mal a qui que ce sois ( Ganondorf reste une exception ). J'avoue être sensible niveau émotionnel, je peut devenir rapidement triste, exemple, lorsque Zelda m'envoie dans la Friendzone! Mais j'ai quand même le sang froid et je cache mes émotions la plupart du temps! 



Pouvoirs/Compétences


Je possède l'Excalibur ( ou master sword si vous préférez ), l'épée la plus puissante! J'ai appris les maniements de l'épée par moi-même avec de l'entraînement sur des épouvantails. Je n'ai pas vraiment de pouvoir, mais j'ai plusieurs items qui me permet d'en avoir, comme ma tunique de Zora me permettant de bien nagé tel qu'un athlète olympique et me permet de respiré sous l'eau. J'ai aussi une armure magique qui m'empêche d'avoir des dommages, mais elle me prend toute mes rubis! J'ai aussi mon bouclier Hylien, très lourd mais je le supporte bien, il me protège lors des grands combats!



Histoire


J'ai été envoyé en mission par la princesse Zelda, évidemment, pour sauver Hyrule. Un certain dénommé Xanto prend possession du monde de la lumière. Il vit dans le crépuscule. Une étrange créature nommé Midna me porte compagnie, elle est petite, maline, porte un drôle de chapeau et elle fait partie du même monde que Xanto mais elle est contre ses actes. Nous sommes parties en mission ensemble, pour le bien d'Hyrule! Nous venons a peine de se rencontrer, mais nous sommes déjà amis! (Enfin je croît ^^ ) Elle est plutôt enquiquineuse avec moi mais  elle m'ai très utile, elle peut me téléporter, mais une fois sa téléportation a fait défaut et nous as mené dans un monde coloré avec plein de petits champignons, le Mushroom kingdom tel ils l'appellent! Nous avons aucune idée comment cela a pu se produire. Nous avons décidé de rester un peu, après tout, peut-être que je vais trouver quelque chose pouvant m'aider a ma quête dans votre monde, qui sais?  



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo Rinkurose
★ Votre Âge 15 ans
★  Fille ou garçon Fille
★  Pour vous Mario est un plombier
★ Comment as tu connu le forum Grâce a Ludwig! :3
★ Ton avis sur le forum Il me semble sympa! J'ai bien hâte de tous vous connaître! :D
★ Une dernière chose à dire Humm... HYAT HUT HYAAA




Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je t'ai reconnue Roy xD Alors alors... il manque une ligne au mental et cinq lignes d'histoire ainsi qu'un bel ava sûrement fait par les soins de notre amie Luddy pour que je puisse valider ce magnifique héros du temps <3 Mais à part cela, Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est pas Roy,Plum mais une amie de Roy...Bienvenue Link =)
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Waaaaaaaa bienvenue à toi !
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah ? en tout ça a la même adresse IP mais bon j'ai pu me tromper :p Bienvenue sur le forum alors Link :D
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue Linkichoupouchou que j'aime <3
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que mon aide t'a été utile :3

Et Plum, actuellement, nous sommes chez Roy, donc c'est normal qu'elle ait la même adresse IP. ;)
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci pour votre accueil! J'ai très hâte de tous vous rencontrer! C'est ma première expérience sur un forum donc je suis un peu encore noob haha mais je suis sûre que je vais vite comprendre! :)
Invité
avatar
Invité
01.11.14 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Ludwig : ça explique tout merci pour l'info ;-)

@Link : Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, on sera ravis de t'aider ! on est tarés mais on ne mords pas :p
Invité
avatar
Invité
01.11.14 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ca me fait tellement bizarre de voir un Link qui n'est pas Linkfan ^^' ... Peach et Bowser vont surement ressentir la même chose que moi.


Bienvenue :)
Invité
avatar
Invité
01.11.14 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ça arrive a tous d'avoir des doutes oui pour les ip c'est bien des fois préciser les liens entre membres ;).

Bref bienvenue dans le royaume, pas soucis tu es pas le premier qui a débuter ici et on a encore manger personnes... Enfin peut être Bowser!


Link, Le héros du temps! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.11.14 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haha merci! :) J'ai modifier un peu ma fiche, j'espère qu'elle est correcte, il est très difficile de décrire Link Yeah
Invité
avatar
Invité
02.11.14 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est vrai que c'est pas trop évident au pire tu aurais pu te baser un peu sur une ancienne fiche de Link au cas où ;-)

Mais bon, le compte y es cette fois je te valide ! Encore une fois bienvenue sur MK et surtout amuses-toi bien :-)
Invité
avatar
Invité
02.11.14 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi jeune Padawan. =D
Invité
avatar
Invité
02.11.14 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
N'étant pas vraiment fan de The Legend of Zelda, je pense que la fiche n'est pas trop mal... Tu incarnes un perso que tu t'y connais pas vraiment? Sache que moi aussi j'avais un peu de mal pour mon autre personnage, Waluigi, mais je m'étais quand même renseigné sur lui.
Ah oui, tu pourras toujours faire une Mise à Jour de ta fiche plus tard si tu trouves des informations qu'il te manquent.

Je te souhaite la bienvenue dans ce magnifique forum, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ^^
Invité
avatar
Invité
02.11.14 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HYYYYAAAA HUT HEH HO HUU HEEEEEH HYAAAAT HEEEEH HYYYAA HYAT HUT HET HAAAA HYAAAAA HET HEEEEEH HYAAA
Invité
avatar
Invité
03.11.14 4:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: