Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Link, Le héros du temps!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
@Turtlshy : Cette fille est la plus grande fan de Link que je connaisse (car oui, je la connais IRL), mais le hic, c'est que Link est un personnage qui a très peu de personnalité développée. Il faut souvent faire preuve d'imagination pour le décrire, et car parfois, ça se limite à "il est courageux" et phrases qui expliquent pourquoi... J'ai déjà fait une fiche de Link, et j'ai cherché looooongtemps... Pour abandonner. XD
En même temps, c'est vrai qu'elle aurait pu s'inspirer d'une vieille fiche, mais elle s'est débrouillée toute seule comme une grande... M'enfin, avec un peu de mon aide. =w=

Bref, n'en faisons pas un débat, de toute façon, la fiche est finie et validée, donc souhaitons tous la bienvenue à Link, accompagnée d'un GROS BISOU MOUILLÉ. <3
Invité
avatar
Invité
03.11.14 4:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elle a une master sword car moi oui *brique* xD
Invité
avatar
Invité
03.11.14 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
XD En tout cas chapeau fallait y avoir du courage pour faire la fiche de Link xD Et GG Mizu pour la Master Sword même moi j'en ai pas TwT
Invité
avatar
Invité
03.11.14 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je confirme que pour décrire un perso célèbre comme Link, il faut beaucoup de travail! ^^ M'enfin, encore une fois, bienvenue!
Invité
avatar
Invité
03.11.14 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah ça va encore je l'ai fait Link c'est comme Mario ils ont pas vraiment de personnalité on sait juste c'est deux grand héros courageux.
Invité
avatar
Invité
03.11.14 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
J'ai encore mangé personne...

...Sauf une fois au chalet.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Link, Le héros du temps! - Page 2 Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Link, Le héros du temps! - Page 2 Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
03.11.14 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci encore! J'ai dû chercher oui en effet très longtemps pour décrire Link (Ludwig et Roy en sont témoins, surtout lorsque j'ai fait une crise parce que je ne savais pas quoi écrire de plus! XD ) mais j'ai fini par réussir! -_-*
Invité
avatar
Invité
04.11.14 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*a fait une fiche de Link en moins de 30min*

En fait c'est rien grave c'est juste ta première fiche plus tu en fais plus tu verras c'est facile d'en faire.

Par exemple dans le physique pour combler le vie on peut parler de la première impression que donne notre perso. Par exemple pour un mes ancien perso je rajoute souvent "Elle a l'air frêle, faible et fragile mais elle sait parfaitement se défendre et elle même très redoutable". On peut également déjà parler un peut des armes que porte notre perso comment il la tien sa façon combattre ré si il est du genre agile ou bourrin. Y a également dans le physique on peut rajouter de simple adjectifs en plus par exemple au lieu dire ses yeux sont bleu et ses cheveux sont blond on peut dire "ses yeux sont bleu comme le ciel et ses cheveux blond comme le blé" bref voilà qui aide déjà pas mal a remplir le physique. Peut aussi parler du physique des arme la master sword après tout c'est une épée assez particulière.

Pour le caractère c'est aussi très simple on peut rajouter pleins petits détails moi j'avoue très souvent les réaction de mes perso dans une situation. Par exemple pour mon perso Mizu qui est quelqu'un qui a horreur de perde au lieu de dire "elle est mauvaise perdante" je dis par exemple "Mizu a horreur de perde elle hait tellement ça que elle mets tout en œuvre pour gagner ça soit un simple jeu d'échecs ou un combat réel, elle n'hésitera pas a tricher pour arriver a ses fins, même si on pense cela est déloyal elle s'en fous si du moment elle a la victoire" et pour parler par exemple du fait que elle boit beaucoup je dis pas "Elle boit sans arrêt de l'alcool" mais par exemple "Mizu ne fait que boire de l'alcool, jamais d'eau ou de soda ou autre boisson a moins que elle est pas le choix. En plus de boire comme un trou elle tombe rarement dans les pommes. Malgrés sont taux d'alcool abusé cela ne semble pas lui faire de sale effet enfin pour l'instant"

Voilà en une ou deux lignes complète je viens parler de deux point caractère de mon perso. Pareille quand j'avais fait Link pour décrie son courage j'avais dit :

"rien ne l'arrêtait peut importe du danger qui le menace. Mais bien sur nous parlons de courage et non d'idioties, Link est du genre a prendre son mal en patience et préfère attendre et réfléchir avant d'argir que agir tel un bourrin et perde sa vie inutilement"

Voilà de quoi compléter plus facilement quelques lignes.

Pour l'histoire après n'hésite a quelques fois rajouter quelques détail bidon dont tout monde s'en fous si tu sais pas compléter. Genre Link est le meilleur ami de Saria malgré que aujourd'hui ils n'est plus l'occasion de la revoir leurs amitié restera forte. Voilà c'est bidon mais genre détail qui complète bien.

Bref en tout les cas aucune raison de paniqué on a jamais manger personne et on t'aurai aider volontiers si tu bloquait vraiment. En attendant j'espère ses petits conseil t'aideront pour tes futur fiches ;).

(Désolé des fautes je suis sur iPad ^^")
Invité
avatar
Invité
04.11.14 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est vrai que j'aurais pu faire mieux! Mais je ne suis pas très bonne pour décrire les personnages de cette façon... je ne suis pas une très bonne écrivaine je dois l'avouer haha @_@\"
Mais merci pour le conseil! Je vais peut-être modifier ma fiche bientôt, pas ce soir parce que je suis fatigué, mais bientôt Gné
Invité
avatar
Invité
04.11.14 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oh pire quand tu voudras édité voici mon ancienne fiche :

http://www.rpg-km.com/t1301-link-heros-de-elue-par-la-deesse

Rien ne t'empêche t'inspirer du moment tu fais pas du c/c ^^.

Et si ça peut rassurer moi la première fiche j'ai fait demandait juste 2 bêtes petites lignes et je bloquait grave xD.


Link, Le héros du temps! - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.11.14 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: