Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardienne et mère avant tout Rosalina Chocosta
Harmonie

Identité


Gardienne et mère avant tout Rosalina Chocosta 1566683110-rosa-fich

★ Nom : Chocosta
★ Prénom : Rosalina
★ Âge : Inconnu, mais on pense qu'elle est très âgée malgré les apparences.
★ Race : Humaine
★ Camp : Bon
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Bien que humaine, Rosalina semble très âgée, malgré cela, elle semble physiquement très jeune on lui donne souvent entre vingt et trente ans, malheureusement son âge est totalement inconnu d'elle-même. La gardienne est une femme très grande car celle-ci fait un peu plus de 2m de haut, portant une corpulence correcte. Rosalina à de long cheveux blond platine, avec une mèche qui masque son œil droite. Ses yeux sont de couleur bleu ciel, un très beau bleu comme celui de Peach et Daisy. La jeune dame porte une longue robe amble de couleur bleu turquoise, les manche de sa robe sont tout aussi long et ample. Pour finir Rosalina porte de magnifique boucle d'oreille en forme d'étoile. Et une couronne platine, seul relique qui lui reste de son passée.



Description Mental


Tout ceux qui conaissent Rosalina savent que cette humaine est très particulière, gardienne de la galaxie, elle possède ce titre grâce au Lumas créatures de l'univers qui la voit comme tel, pour son comportement si maternelle et protectrice envers eux. Rosalina est une femme salvatrice d'une grande bonté qui mets en avant les intérêts des autres avant les siens. C'est une jeune femme aussi vif d'esprits, intelligence qui sait énormément de chose, surtout concernant la galaxie et d'un grand calme et douceur.

Rosalina se montre désintéresse de problème de la terre, c'est surtout car la jeune femme est très pacifique et pense aux biens de ses lumas en premier lieu. Malgré cela elle est prête à aider tout être qui se perd dans l'espace et elle garde un grande attachement pour la planète terre, la planète où elle est né. En tout cas, si il faut, elle est prête à se battre, même si elle essaiera en premier lieu de résoudre un conflits par le dialogue avant d'utiliser la violence.



Pouvoirs/Compétences


Rosalina à de nombreux pouvoir dans la galaxie et sur son observatoire, comme celui de voyager dans l'univers sans soucis, ou bien de communiquer même avec les autres planètes.

Mais en dehors de son domaine, la jeune femme est assez faible. Bien qu'elle a quelques capacité. Premièrement, elle peut légèrement gravité au ras du sol, cela lui permet de se déplacer plus vite. Elle a aussi la capacité de tourbillonner, une capacité que seul personne possédant un Luma peut pratiqué, mais celle-ci à tellement à vécu à leur côté, qu'elle peut pratiquer cette capacité même sans eux. Cela lui permet de tourbillonner et créer une énergie stellaire frappant les adversaire. Elle peut créer cette même energie avec sa baguette étoile. Elle semble avoir quelques capacité lié à la gravité.

Les lumas peuvent aussi les aider, bien que Rosalina essayera de les garden en retrait, elle n'a pas vraiment envie que ses enfants se battent encore moins pour la protéger... Après tout c'est à elle de les défendre !



Histoire


Rosalina était donc une terrienne, il y a de longue année de cela. D'après ses flous souvenir, elle aurait appartenu à une famille de noble. Sa mère Millia avait de très grande responsabilités, peut-être un peu trop, car Rosalina et son petit frère voyait celle-ci très peu. Elle reçue également une éducation très difficile dès son plus jeune âge, pour que une fois adulte elle puisse tenir les même responsabilité que de sa mère. Son frère qui était le second de la famille n'avait pas autant de soucis.

Depuis toujours, Rosalina avait une grande passion pour les astre, passion partagé par son père avec qui elle aimait regardé les étoiles avec ton téléscope. Mais plus la jeune fille grandissait plus on lui interdisait de s'amuser et surtout de passé sa nuit à regarder les étoiles, sois-disant ce n'était pas digne de ses devoirs.

Furieuse et triste, Rosalina fugua de sa maison, se sentant seule, elle trouva sur sa route un créature en forme d'étoile. Un esprit Etoile pensait-elle, mais il était différent de ceux-ci, effectivement la créature se revela être un luma qui recherchait désespérant sa maman. Accompagnant le luma dans ses recherche, la jeune Rosalina va avoir la faculté de voyager dans l'endroit qui l’émerveillait depuis toujours, la galaxie !

Mais tout ceci était bien trop pour une petite fille qui elle-aussi avait besoin de sa mère sanglotant à son tour, ce fut le petit Luma qui la réconforta... C'était assez étrange d'avoir pour une fois un peu de réconfort. Bien que c'était dur, Rosalina était sûr d'une chose, elle devait aidé ce Luma, leur rencontre n'était pas dû au hasard.

Mais avant de trop exploré l'univers, Rosalina décida de créer un toit pour elle et son nouveau ami, une maison, qui les aiderait aussi à voyager. Alors que les deux êtres mirent énormément de cœur à l'ouvrage, d'autres Lumas rejoignaient l'endroit pour aider. Ils recherchaient tous leur maman...

Ni les Lumas ne retrouvaient leur mère, et Rosalina avait déjà passé énorement de temps dans la galaxie que sa famille n'était plus... Ils savaient alors que personne ne retrouverait leur famille, pourtant ce n'était rien, car en vrai ils avaient tous déjà retrouvé une famille, les Lumas étaient la nouvelle famille de Rosalina et Rosalina était leur nouvelle mère.

C'est ainsi que l'histoire nous est raconté, continuant à vivre au côté des Lumas, Rosalina découvrit de nombreux mystère concernant la galaxie et qui étaient vraiment les Lumas qu'elle se jugera de toujours les protéger... Non pas car elle était une gardienne mais car elle était une mère !



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 26ans
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Une personne de confiance.
★ Comment as tu connu le forum ? Va savoir
★ Ton avis sur le forum ? Hum hum
★ Une dernière chose à dire ? Bah ça va me faire bizarre de la jouer...




Harmonie
Harmonie
Joueur
Messages : 62
Pièces : 6079
25.08.19 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: